Hibou77 Posted February 25 Posted February 25 Sur quel(s) jeu(x) essayez-vous désespérément de mettre la main, sans succès ?
Hibou77 Posted February 25 Author Posted February 25 J'en ai 5 : Auberge sanglante: Les Forrains : La version française de l'extension est OOP depuis un bout. Anno 1800: Die Erweiterung : Une extension qui semble améliorer un jeu qui est déjà très bon à la base. Introuvable ici. Seulement sorti en allemand, mais comme c'est 90% language independent, ce n'est pas un obstacle. De toute façon, Kosmos ont confirmé qu'il n'y avait pas de plans pour une version anglaise ou française et à voir le temps que ça leur a pris avant de se décider à localiser l'extension de Targi en anglais, je ne retiendrais pas mon souffle... Ostia : Ça fait deux ans que je le veux, mais je veux pas m'embarquer dans l'importation. Apparemment que Crafty Games se seraient manifestés pour faire la distribution pour l'Amérique du Nord, mais il n'y a pas encore de date prévue. Sparks & Saltfjord : Des sorties de 2024 de Kristian Amundsen Østby qui n'ont pas encore trouvé de distributeurs NA. Zolin 1
meemtyke Posted February 25 Posted February 25 il y a 7 minutes, Hibou77 a dit : Ostia : Ça fait deux ans que je le veux, mais je veux pas m'embarquer dans l'importation. Apparemment que Crafty Games se seraient manifestés pour faire la distribution pour l'Amérique du Nord, mais il n'y a pas encore de date prévue. Je dirais que c'est pas mal le seul en ce moment! Hibou77 1
meemtyke Posted February 25 Posted February 25 Ha non, j'oubliais! Il y a également Oranienburger Kanal de Rosenberg que j'aimerais bien essayer.
Cerberus777 Posted February 25 Posted February 25 il y a 20 minutes, Hibou77 a dit : Auberge sanglante: Les Forrains : La version française de l'extension est OOP depuis un bout. Avec la résurrection de Pearl Games, il a été confirmé que le jeu et son extension seront réimprimés. Donc soit patient! mariejo and Hibou77 2
Cerberus777 Posted February 25 Posted February 25 il y a 11 minutes, meemtyke a dit : Ha non, j'oubliais! Il y a également Oranienburger Kanal de Rosenberg que j'aimerais bien essayer. Celui-ci sera rééditer sous le nom de simplement Kanal: Kanal | Board Game | BoardGameGeek meemtyke 1
Cerberus777 Posted February 25 Posted February 25 Le seul jeu qui se qualifie pour cette catégorie est en fait une expansion et est, Bruges: The City on the Zwin, car ma conjointe adore ce jeu, mais l'extension est très très difficile à se procurer à bon prix. Je croyais qu'avec la sortie de Hamburg cela se serait calmé mais la dernière fois que j'ai vérifié, ce n'était pas le cas. Et non, je ne veux pas Hamburg. Sinon, ces temps-ci je veux le jeu Compile, mais l'éditeur est juste trop poche pour en imprimer assez pour suffire à la demande, donc ce n'est pas un Saint Graal, juste un souhait de l'avoir bientôt.
rainmight Posted February 25 Posted February 25 Eh. Bonne question. Planet steam pe? Quant il était dans les paniers de liquidation je ne m’y intéressait pas. Après @iuliusme l’a fait jouer.Le meilleur enchère de debut de tour (même meilleur qu’age of steam) parce que toutes les actions possibles sont merveilleuses. Le meilleur marché dynamique que j’ai joué ou tu peux réellement influencer les choses, bien meilleur que kutna hora ou clans of Caledonia. Le seul truc que j’ai trouvé moins intéressant c’est la partie placement spatial. La CoC est mieux. Hyann, Zolin, Migmeister and 1 other 4
meemtyke Posted February 25 Posted February 25 il y a 30 minutes, Cerberus777 a dit : Celui-ci sera rééditer sous le nom de simplement Kanal: Kanal | Board Game | BoardGameGeek Oui, il a déjà été publié sous Kanal. Mais, ça s'est vendu très rapidement étant donné la quantité limitée. Il devrait y avoir une 2e vague bientôt.
Vuud Posted February 25 Posted February 25 il y a une heure, Cerberus777 a dit : Sinon, ces temps-ci je veux le jeu Compile, mais l'éditeur est juste trop poche pour en imprimer assez pour suffire à la demande, donc ce n'est pas un Saint Graal, juste un souhait de l'avoir bientôt. Je l'ai pogner à Pax Unplugged avec l'extension et le playmat. Même pas jouer (j'ai comme oublié que je l'avais). Si j'aime pas ça, ça va me faire plaisir de te revendre ça!
Hibou77 Posted February 25 Author Posted February 25 Il y a 1 heure, Cerberus777 a dit : Avec la résurrection de Pearl Games, il a été confirmé que le jeu et son extension seront réimprimés. Donc soit patient! Est-ce qu'ils mentionnaient qu'ils allaient réimprimer la base et l'extension en VF ?
Migmeister Posted February 25 Posted February 25 De mon côté... Antiquity, 3rd edition Extension du premier KS de Shadows of Brimstone: Promo deck "Swamps of Jargono Artifact". Enemy packs: Harvesters from beyond, Tredarran Raiders, Trun Hunters et Lost Army Hell Cannon and Crew (Seront probablement disponible lors de la livraison du KS en cours). Legendary Marvel - Captain America - 75th Anniversary Runebound 3rd edition - Unbreakable Bonds A Study in Emerald 1st edition Civilization a new Dawn - Terra Incognita - acheté C'est pas mal cela!! Hibou77 1
Cerberus777 Posted February 25 Posted February 25 il y a 39 minutes, Hibou77 a dit : Est-ce qu'ils mentionnaient qu'ils allaient réimprimer la base et l'extension en VF ? Je me souviens plus trop des détails de l'entrevue, mais selon ma mémoire ils réimprimaient le jeu de base et l'extenson dans sa version actuelle (aucun changement) et je me souvient plus trop s'ils ont parlé de langue mais je crois que comme l'annonce a été faire sur un vidéo en français, je suppose que cela va inclure la VF oui. Sinon, il va y avoir une nouvelle version de Troyes, en mode Big Box, avec art de Ian O'Toole et Ladies of Troyes et une aussi une toute nouvelle extension. Et finalement une nouvelle version de Deus aussi. Voici les liens: New version coming to crowdfunding in 2026? (tentative). | BoardGameGeek Hibou77, meemtyke and Le Gourou 2 1
Cerberus777 Posted February 25 Posted February 25 il y a une heure, Vuud a dit : Je l'ai pogner à Pax Unplugged avec l'extension et le playmat. Même pas jouer (j'ai comme oublié que je l'avais). Si j'aime pas ça, ça va me faire plaisir de te revendre ça! Je vais attendre la plus récente révision, car à chaque réimpression, ils corrigent quelques erratas connus, mais à date, aucune impression à corriger toutes les erratas. Et en plus, cela fâche les gens car c'est difficile de savoir quel impression une boutique à en stock. Bref, d'ici le courant de l'année, il devrait y avoir une version error-free de disponible!
Hyann Posted February 25 Posted February 25 Do-to-ho table hockey: Jeu de dextérité sur le hockey fait en Allemagne entièrement à la main. Le gars m'avait contacté il y a quelques années parce qu'il faisait une nouvelle batch, mais on parlait d'une facture de plus de 500$ avec le shipping. En fait plein d'autres jeux de dextérité européens me tenteraient mais comme je suis le seul à tripper là-dessus à la maison, j'ai une limite à tabletter des 500$:) Plus réalisable, Pichenotte hockey serait bien, j'ai acheté une tentative de copie mal faite d'un " artisan" dans une œuvre de charité, j'aurais pu faire mieux même si je suis poche avec le bois Le créateur voulait faire Pichenotte Football aussi mais le Kickstarter n'avait pas levé alors il doit avoir juste quelques protoypes qui trainent peut-etre. Hibou77 1
Recommended Posts