Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut la gang

je suis le craquepote de service qui s’occupe de la section de jeu au Familiprix St-Constant.

2 promos pour les 2 prochains week-ends qui englobe presque tout en pharmacie ( pas les médicaments et prescriptions), donc aussi les jeux ;)

Du jeudi 27 au samedi 2 mars, receveur 10$ en remise sur votre carte Familiplus pour chaque tranche de 50$ acheté.

la semaine suivante, le vendredi 7 et samedi 8, 10$ de rabais instantanément dès que vous atteignez 60$ sur votre facture ( pas nécessaire d'avoir une carte Familiplus, mais si vous la présentez, vous faites vos points réguliers en plus). Notez que dans ce cas, ce n'est pas pas par tranche de 60$ mais bien par transaction/facture.

Pour ceux qui connaissent pas le Familiprix St-Constant, il est au 85 St-Pierre à St-Constant. 450-845-4344

voici aussi le lien pour l’inventaire (l’inventaire de ce fichier, bien que mis à jour 1 fois semaine, n'est pas en connection direct avec l’inventaire du magasin, donc afin d’éviter de vous déplacer pour rien si vous désirez un jeu en particulier,je conseille d’appeler et de faire vérifier. Nous pouvons aussi mettre de côté pour quelques heures afin de vous permettre de vous rendre à la pharmacie)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dBorFhYCrpFhmRBbwbqgx7X8S2lecbZ26tRWEF_MQAs/edit

venez me dire bonjour je suis là du mardi au jeudi.

Louis

63CE914F-00DE-4CE6-BF14-4559ACA5B1EB.jpeg

Posted

C’est de la pub, mais je comprends…

J’ai déjà fait un détour de 1h30 pour lui acheter des jeux.

pas de regrets…😀