Jump to content

Recommended Posts

Posted

En couple hier soir

Harmonies - Ma blonde adore ce jeu. Je l'aime bien aussi. Je ne me tanne pas de ce puzzle. L'ajout des animaux spéciaux est le bienvenue.

Lone Wolves - Un jeu vraiment bien 1 vs 1 de pli. Bien hâte de le ressayer.

Posted

Et pour bien finir le mois:
Mercredi dernier, le 26 mars:
Après la conclusion de Dream Eaters - Arkham Horror le jeu de carte, et nos 2 victoires des scénarios 5 et 6, de la saison 1 de Cthulhu - Death may Die, question de rester dans la même thématique, on a décidé de se taper la première extension de:
Elder Sign - Unsen Forces 2X (3J): 2 défaites. la seconde on était tout prêt, mais l'une d'entre nous a trop risquer, et on a échoué... les 2 fois...

Jeudi avec maman:
- Cascadia (2J): Elle aime vraiment beaucoup et elle a hâte de jouer avec plus de joueur. J,avais gagné les 2 premières parties, la seconde très serré et elle a eu sa première victoire à la 3ième partie... par 2 points. Elle comprends de plsu en plus les options/choix. D'Autres belles partie à venir.

Vendredi, avec un couple d'ami:
- Sagrada Artisan (4j): Franchement, après cette 4ième partie, je peux dire qu'ils ont créé quelque chose de vraiment bien et différent.  Nous sommes tous totalement satisfait de cette réédition et bien hâte de voir comment nous allons aimer le mode après campagne... Surpris qu'il ne soit pas plus discuté par les amateurs du genre. Surtout pour son prix raisonnable.

- Scout (4j): Toujours un plaisir de jouer ce petit filler de fin de soirée.

Samedi :

- Vale of Eternity (3j): malgré mon avance de début de partie, je ne parviens toujours pas à gagner à ce jeu... mais mes 2 amis apprécie beaucoup. Bien hâte d,essayer l'extension...
- Gloomhaven X3 (4j): Et pour notre séance mensuelle de Gloomhaven, 3 parties, 3 victoires, le monde s'ouvre de plus en plus à nous. Mais l'écart entre les personnage se creusent. Nous avons un personnage qui approche le niveau 4 et le mien vient tout juste de passer le 2... Pour ce qui est de la retraite, même pas proche de l'atteindre... Mais bon, on espère rejouer en avril, ça risque d'être plus difficile avec Pâques et le JAB, mais j'adore ce jeu.

Lundi:
- Planet Steam (5j): Après le premier round, le jeu a bien été pris en main. Un peu fiddly, un peu d'enchère, des décisions qui ont des impacts sérieux sur la suite... Pas mauvais, personne n'a détesté, mais nous sommes tous venu à la même conclusion: tant qu'à rejouer à ce jeu là, on devrait se faire une partie e Power Grid. En plus, j'ai toutes les maps.

C'est ce qui a conclu notre mois de mars. Avril sera un gros mois. le 5 16 amis à la maison pur ma fête et 5 jours au JAB à la fin du mois!!! Gaming!!!