PAPPY Posted April 28 Posted April 28 Il y a 9 heures, meemtyke a dit : La Città - Une partie à 2 joueurs. C'est bien, mais je n'ai pas capoté. J'aimerais bien y rejouer à 4 ou 5 pour comparer. Coupe-gorge à 5, "sweet spot" à 4, jamais joué à 3, effectivement nul à 2. meemtyke and austin power 1 1
Tawny Posted April 28 Posted April 28 il y a 14 minutes, PAPPY a dit : Coupe-gorge à 5, "sweet spot" à 4, jamais joué à 3, effectivement nul à 2. Excellent à 3 car moins fiddly. meemtyke and PAPPY 2
Selgador Posted April 29 Posted April 29 Il y a 13 heures, unity a dit : Eternal Decks est vraiment dans une classe à part. Je l'ai fait venir du Japon à gros prix et aucun regret, ça ne ressemble tellement à rien, et ya énormément de rejouabilité J'ai hâte qu'il soit distribué ici ! À la fin de l'année en Français si jme trompe pas, c'est Pierre Belvédère qui va le distribué (édité par Pixie Games). unity and Migmeister 2
thomassabourin Posted April 30 Posted April 30 TM Ares + ext. Crisis, ce midi. J'ai réussi à garder mon peuple en sécurité pour la première fois en 10 parties en mode expert! Ouf! Tout un défi. 1h10 (ma moyenne est 1h25) avec installation et rangement d'à peu près 5min. Les voies vers la victoire sont multiples. Connaître les cartes crises est aidant et peut permettre de retarder certaines décisions pour qu'elles soient plus payantes. Je suis heureux d'avoir réussi, car un ratio de victoire sous les 10% ne m'aurait pas aidé a garder mon intérêt. Mais à ce moment-ci, je suis peut être dû pour une autre dizaine de parties! Tawny, Hyann, Migmeister and 2 others 5
Vuud Posted May 1 Posted May 1 Blue Prince: Plusieurs parties de Blue Prince. Ok, c'est un jeu vidéo, mais c'est pas mal plus un board game qu'autre chose. Le but c'est d'atteindre l'antéchambre. tu commence dans l'entrée principale et chaque porte que tu ouvre, tu dois "Drafter" la prochaine pièce parmi 3 choix, en payant des ressources si nécessaire. Il y a des puzzles intéressant, tu peux upgrader des pièces pour les prochaines tentatives, en débloquer des nouvelles etc...vraiment un bon jeu. Disponible sur pas mal toute les platformes (j'y joue avec mon xbox game pass). Pas cheap à 40$, mais j'y ai déjà mis un bon 10 heures...
iulius Posted May 1 Posted May 1 Keyper 3x Fortunes de mer 2x Agra Agricola 5x Yinzi 4x Stephens Yokohama Mes préférés: Agra, Yinzi, Stephens et Fortunes de mer. Le mois prochain sera différent car je devrais recevoir Dilluvia et Nippon qui vont s'ajouter aux jeux du mois. meemtyke, PAPPY and Zolin 3
Migmeister Posted May 6 Posted May 6 Pour finir le mois, après le retour du JAB: lundi 28 avril: Nightfall - Crimson Siege (4j): Un deck building avec de l’enchaînement de carte. Quel plaisir de jouer à ce jeu. Chaque fois que j'y joue, je l,aime encore plus. Une partie épique pou je me suis fait massacrer encore. Il me reste à ajouter la dernière extension et j'aurai tout rassemblé. Un deck building compétitif, ou le but est de mettre le plus de blessure dans le "deck" de nos adversaires. Un univers de Loups-garou, vampire, zombie et humain... je commence à convertir plusierus joueurs. Je vais pouvoir y rejouer!! Très futé (4j): Un petit classique pour terminer la soirée, question de ne pas se quitter après s'être simplement taper sur la gueule!! Mercredi le 30 avril: Deep Rock Galactic (4j): deuxième mission pour le deepdive. Encore une fois réussis, mais on a juste un ou 2 mineur qui sorte... On perds beaucoup pour "rebooster" nos personnages. Reste une mission pour le terminer (un deepdive dure 3 missions avec les résultat qui suivent la prochaine. PAs un jeu révolutionnaire, mais ça implémente bien l'univers du jeu vidéo et c'est un défi assez difficile!! Surtout si on veut sortir avec les 4 mineurs!! austin power, Hyann and PAPPY 3
Tawny Posted May 6 Posted May 6 il y a une heure, Migmeister a dit : Pour finir le mois, après le retour du JAB: lundi 28 avril: Nightfall - Crimson Siege (4j): Un deck building avec de l’enchaînement de carte. Quel plaisir de jouer à ce jeu. Chaque fois que j'y joue, je l,aime encore plus. Une partie épique pou je me suis fait massacrer encore. Il me reste à ajouter la dernière extension et j'aurai tout rassemblé. Un deck building compétitif, ou le but est de mettre le plus de blessure dans le "deck" de nos adversaires. Un univers de Loups-garou, vampire, zombie et humain... je commence à convertir plusierus joueurs. Je vais pouvoir y rejouer!! J’ai le jeu de base, Martial Law et Blood Country. Je l’aimais bien aussi. Migmeister 1
Recommended Posts