Aller au contenu

Zooloretto


Messages recommandés

Question sur les extensions de Zooloretto:

 

Voici les extensions que je possède:

- 3 enclos supplémentaires

- 3 enclos à bébé

- 3 bâtiments supplémentaires

- l'ours polaire

- les sites en construction (dont je ne parlerai pas puisque suite à la lecture des règles je n'en aime pas les effets).

 

Donc, avec mes extensions, il y a une note à l'effet qu'idéalement les extensions ne se combinent pas entre elles, mais que chacune d'elles peut être jouées avec le jeu de base.

 

J'ai beau lire et relire les règlements de Zooloretto et des extensions et je n'arrive pas à voir en quoi les extensions sont incompatibles entre elles. Selon moi, il serait possible de toutes les utiliser durant la même partie, ai-je tort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur les extensions de Zooloretto:

 

Voici les extensions que je possède:

- 3 enclos supplémentaires

- 3 enclos à bébé

- 3 bâtiments supplémentaires

- l'ours polaire

- les sites en construction (dont je ne parlerai pas puisque suite à la lecture des règles je n'en aime pas les effets).

 

Donc, avec mes extensions, il y a une note à l'effet qu'idéalement les extensions ne se combinent pas entre elles, mais que chacune d'elles peut être jouées avec le jeu de base.

 

J'ai beau lire et relire les règlements de Zooloretto et des extensions et je n'arrive pas à voir en quoi les extensions sont incompatibles entre elles. Selon moi, il serait possible de toutes les utiliser durant la même partie, ai-je tort ?

 

Je joue avec toutes les extensions sauf une , car

comme toi, je n'aime pas celle des constructions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur les enclos complétés:

 

Règle: lorsqu'on joueur place un animal sur la dernière case libre d'un enclos il reçoit de la banque la somme indiquée sur l'enclos.

Il est spécifié qu'un joueur ne reçoit pas de paiement lorsqu'un enclos est complété suite à l'action "échange" d'animaux.

 

Question: Est-ce que le joueur recevrait le paiement si l'enclos était terminé par le déplacement d'un animal de l'étable vers l'enclos, puisqu'à toutes fins pratiques, il ne s'agit pas d'un "échange" ?

 

Oui

si tu paies pour déplacer un animal de ton étable vers un enclos que que tu termines l'enclos, tu recois l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...