Azazel Posted April 28, 2025 Posted April 28, 2025 Salut, je cherche des joueurs sérieux dans la région de la Rive-Sud de Montréal pour jouer chez moi à Ville-Sainte Catherine. J’ai créé une vingtaine de quêtes déjà prêtes pour une campagne dans un monde original que j’ai créé de toute pièce. Cela m’a pris un an et demi de travail. La 5ième édition est utilisée essentiellement. Il s’agit d’un monde classique de D and D similaire au Seigneur des anneaux mais tout à fait original. Les parties seraient aux deux semaines entre jeudi et dimanche soir. Idéalement, j’aimerai débuter la campagne en mai. Comme c’est la première version de ma campagne qui est à rôder, je préférerai des joueurs débutants ou intermédiaires. Je souhaite des joueurs de 25 ans ou plus, fiable pour les sessions. Je ne veux pas et je suis clair là-dessus car je sais qu’il y en a beaucoup de fumeurs de pot et de joueurs qui lèvent le coude en jouant (alcool). Vous pouvez me texter au 438-888-5734 ou m’écrire à martin_99199@yahoo.ca
Recommended Posts