PAPPY Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 La nouvelle version de Nippon Zaibatsu est en ligne sur Kickstarter. J'adore ce jeu. Je vais faire comme avec ZhanGuo et financer même si j'ai la première version. iulius 1
iulius Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 il y a une heure, PAPPY a dit : La nouvelle version de Nippon Zaibatsu est en ligne sur Kickstarter. J'adore ce jeu. Je vais faire comme avec ZhanGuo et financer même si j'ai la première version. Il me tente pas mal ce jeu mais je me demande si je ne vais pas attendre pour me procurer une copie de la première édition. PAPPY 1
PAPPY Posted April 29, 2025 Author Posted April 29, 2025 Il y a 1 heure, meemtyke a dit : La chair est faible... Je n'ai jamais été reconnu (moi non plus ?) pour ma grande résilience vis-à-vis l'achat d'un bon jeu. Tawny, meemtyke and iulius 1 2
meemtyke Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 Le commentaire était orienté vers moi, @PAPPY, haha! Nous sommes faibles
PAPPY Posted April 30, 2025 Author Posted April 30, 2025 Il y a 2 heures, meemtyke a dit : Le commentaire était orienté vers moi, @PAPPY, haha! Nous sommes faibles D'où ma parenthèse ... meemtyke 1
PAPPY Posted Tuesday at 03:40 PM Author Posted Tuesday at 03:40 PM Fallait bien juste de recevoir le jeu pour voir apparaître ceci: https://www.kickstarter.com/projects/crowdgames/nippon-genro?utm_id=97758_v0_s00_e0_tv0&fbclid=IwY2xjawRCAutleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETFWT0FubDhjNVVHNTA4clRWc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHplhuMWLs7PWGpGnU6oK8h-0Uhz44em4E1SqkSqZArzeDwqWQeYNjFJ7n4A7_aem_gd0rtq85Ck0rkse-Amhsng La campagne commence en juin. Non mais... Faut tu être c...r...o...s...s...e...u...r. Je dis ça et je vais sûrement financer le projet, j'adore ce jeu. rainmight 1
rainmight Posted Tuesday at 05:31 PM Posted Tuesday at 05:31 PM On est faibles .. mauuuuuuudit qu'on est faibles Guy. Maudit malheur que j'habite aussi loin de chez vous, je sauverais de l'argent être proche pi à te téter des games. iulius and PAPPY 2
rainmight Posted Tuesday at 06:08 PM Posted Tuesday at 06:08 PM @iulius tu peux ben rire toi ! Tu t'es enfuis encore pluuuuuus loins de chez nous ! On va ben finir par trouver le moyen de se retrouver autour d'une table avant longtemps ! Je cogite sur un plan de lac à l'épaule ludique version train et jeux monstrueux comme tu avais fait y'a quelques années. À suivre. iulius 1
iulius Posted Tuesday at 06:18 PM Posted Tuesday at 06:18 PM il y a 9 minutes, rainmight a dit : @iulius tu peux ben rire toi ! Tu t'es enfuis encore pluuuuuus loins de chez nous ! On va ben finir par trouver le moyen de se retrouver autour d'une table avant longtemps ! Je cogite sur un plan de lac à l'épaule ludique version train et jeux monstrueux comme tu avais fait y'a quelques années. À suivre. Je serais sûrement partant, ça doit faire plus d'un an que j'ai joué à un 18XX. Je m'ennuie! rainmight 1
PAPPY Posted Tuesday at 10:34 PM Author Posted Tuesday at 10:34 PM Il y a 5 heures, rainmight a dit : On est faibles .. mauuuuuuudit qu'on est faibles Guy. Maudit malheur que j'habite aussi loin de chez vous, je sauverais de l'argent être proche pi à te téter des games. Ouais on est faible. C'est vrai qu'on a des goûts ludiques assez similaires. Qui sait, on aura peut-être une occasion un moment donné.
Hyann Posted Tuesday at 11:35 PM Posted Tuesday at 11:35 PM Ben celle là me titille moins, il y a déjà en masse de stock dans Nippon pour que je sois correct quelques années iulius 1
Recommended Posts