PAPPY Posted May 6 Posted May 6 Non seulement je lis les articles de @Zendor mais il m'arrive aussi de le prendre au sérieux. Pas évident mais j'ai finalement trouvé une copie de Skull Queen en ... Angleterre. Arrivée aujourd'hui. Zendor, Tawny, meemtyke and 1 other 3 1
Zendor Posted May 6 Posted May 6 Tu aurais dû patienter un peu car il arrive au Québec d'ici l'automne! meemtyke and PAPPY 1 1
PAPPY Posted May 6 Author Posted May 6 BGB en a eu par 2 fois et je me suis fait pappyfié. Y'en a un peu marre le vieux alors il a pris les moyens. il y a 18 minutes, Zendor a dit : Tu aurais dû patienter un peu car il arrive au Québec d'ici l'automne! thomassabourin, meemtyke, Tawny and 1 other 1 3
mariejo Posted May 7 Posted May 7 Gros achat: Odin hihi mais parfait avec des amis qui ne sont pas des gros joueurs austin power, PAPPY and Le Gourou 3
gbgen Posted May 16 Posted May 16 Bonjour Voici mes trouvailles au Village des Valeurs a Rosemère. J'ai vérifier les 2 jeux et fait le décompte et ils sont complet pour 9.99$ chaque, je ne pouvais pas laisser aller et prix une chance. rainmight, meemtyke, Le Gourou and 3 others 3 3
meemtyke Posted May 16 Posted May 16 Je ne l'ai pas mentionné, mais quelques achats! Algae inc. (Game Brewers qui ferment leurs portes. Surement la dernière chance de l'acheter pour un bon bout) Thunder Road Vendetta - Carnage at Devil's Run Inis + Extension Kickstarter de Nippon PAPPY 1
PAPPY Posted May 16 Author Posted May 16 Financé Nippon sur Kickstarter aussi et pré-commande de 7 Wonders Dice chez BGB. meemtyke 1
Cerberus777 Posted May 17 Posted May 17 Le 2025-05-16 à 08:52, meemtyke a dit : Inis + Extension Moi j'attend la Big Box de Inis, avec Seasons et la nouvelle extension Nemed. Mais c'est un jeu qui me fait de l'oeil. meemtyke 1
Tawny Posted May 17 Posted May 17 il y a 46 minutes, Cerberus777 a dit : Moi j'attend la Big Box de Inis, avec Seasons et la nouvelle extension Nemed. Mais c'est un jeu qui me fait de l'oeil. Tu viens de me sauver un achat (Inis)
Cerberus777 Posted May 17 Posted May 17 C'est pas acheté encore et encore moins livré car c'est un Kickstarter. Sinon, je ne savais pas que tu aimais Inis par contre.
Tawny Posted May 17 Posted May 17 il y a 30 minutes, Cerberus777 a dit : C'est pas acheté encore et encore moins livré car c'est un Kickstarter. Je sais… je surveillais le KS il y a 30 minutes, Cerberus777 a dit : Sinon, je ne savais pas que tu aimais Inis par contre. Joué une seule fois et j’avais bien aimé.
James Yo Posted May 18 Posted May 18 Quelques achats par en passant par québec Lords of vegas, tragedy looper, 1960 : Kennedy contre nixon et extension season d'inis car je ne pense pas aller chercher la big box. meemtyke and PAPPY 2
Capucine Posted June 3 Posted June 3 Après les JABs on a comme recommencé à acheter des jeux Arc : Leader and Lore Pack (Arc acheté aux JABS, merci encore à la personne qui a descendu son prix parce qu'on avait pas assez en comptant!) Sky Team Bomb Busters (Pour jouer à 2, mais finalement mon chum a dit qu'il aime mieux attendre qu'on soit plus pour le sortir) Revive Sky team : Turbulence Unconscious Mind The Gang Galactic Cruise Spirit Island Premium Token Pack 2 Galactic Cruise : Advancements Galactic Cruise: Accomodations Agricola : Deck E Exra and Nehemiah Orleans : The Plague Wonderland's War : Shards of Madness Je voulais vraiment acheté Wondrous Creature, je l'ai vu en stock sur boardgamebliss... Le temps que je confirme avec mon chum qu'on le prend... Il n'était plus en stock En 2024 on avait acheté un jeu... On avait beaucoup de rattrapage à faire red_mary, PAPPY, meemtyke and 1 other 1 2 1
Recommended Posts