thomassabourin Posted June 1 Posted June 1 Peu de nouveautés ce mois-ci, tout de même, l’arrivée surprenante de Daybreak. Joué dans presque toutes les configurations, c’est diablement bon. Seul défaut: C’est difficile de perdre quand on est des bons joueurs ensemble. Par ailleurs, plusieurs petits jeux, tels Castel Combo, Forest Shuffle, come sail away, rien pour révolutionner le monde, mais ils sont tous très agréables à jouer. J’ai aussi fait une partie de Jorvik, un jeu de betting de Feld. Et bien c’est très bon et original. Un peu trop long, mais ce serait son seul défaut… Ensuite, pas mal de jeux solo, et plusieurs grosses boites, dont encore une couple de Rosenberg pour finir notre intégral… Et encore le très excellent Civolution. Je me réveille la nuit en me disant que je vais peut être avoir la chance de le rejouer encore demain… Cerberus777, Hyann, Soirées Ludiques and 8 others 11
Soirées Ludiques Posted June 1 Posted June 1 ENFIN un mois où j'ai eu le temps de jouer, où je l'ai pris et où j'en ai vraiment profité ! Cela m'a fait le plus grand bien, quoi que j'ai aussi découvert une solide déception au courant de ce mois... 8 7 Wonders Duel x2 (45 all-time) Un classique à deux joueurs, encore plus quand on y ajoute l'extension Pantheon ! 7 7 Wonders: Architects x4 (28 all-time) Toujours aussi agréable malgré sa simplicité, sans doute que sa rapidité en fait un must chez-moi. 7 Atlantis (27 all-time) Un petit jeu bien simple, mais qui demande tout de même un minimum de stratégie pour bien s'en sortir. 8 Azul x3 (72 all-time) Un jeu que j'ai longuement travaillé pour avoir un score respectable, aujourd'hui je l'aime pour son défi et son casse-tête avec des joueurs plus fort. 7 Calico NEW! Un beau ptit jeu 'cute' avec une belle variante de gestion des tuiles où il faut réussir à faire certains motifs pour attirer les chats dessus... Niveau thématique, c'est pas super présent et on sent qu'on a clairement voulu faire de quoi qui attire avec les chats; heureusement que le jeu est agréable sinon c'était clairement juste du marketing pour vendre ! 8 Carcassonne: 20th Anniversary Edition x6 (109 all-time) Un classique ! En plus avec l'ajout de Marchands & Bâtisseurs ce mois-ci, on y ajoute encore plus de possibilités et de plaisir 6 Cartographers (24 all-time) Une petite game de temps en temps c'est toujours plaisant. 8 Cascadia (31 all-time) Un jeu que j'aime bien sortir de temps à autre. 7 Chromino (5 all-time) Un beau petit jeu de casse-tête, plus complexe qu'il n'y parait si on veut rapidement s'en sortir et ne pas trop aider ses adversaires... 7 Colt Express (3 all-time) Un must à 4 joueurs ! Aucun doute que ce jeu prend toute sa saveur à partir de ce nombre de joueurs ! 9 Destinies (21 all-time) Envie de terminer cette série, donc on y va pour la suite avec Mythes & Légendes en solo, histoire de passer à autre chose, ENFIN, ensuite. 8 Dice Hospital (37 all-time) Un jeu qui sort de temps en temps encore, la version de base commence à s'essouffler un peu j'avoue... 9 Dice Settlers x2 (21 all-time) Quel plaisir de le ressortir, puis une solide game encore avec ma partenaire, qui est assez difficile à vaincre ! 8 Era: Medieval Age x2 (58 all-time) Un jeu bien agréable, faut vraiment sortir l'extension plus souvent, le jeu de base étant bien, mais clairement en bas des divers scénarions à mon sens... 7 Five Tribes: The Djinns of Naqala (10 all-time) Une petite partie de temps en temps c'est toujours agréable. 8 GOLDblivion (29 all-time) Un belle défaite contre l'IA, il s'en est fallu de peu. 7 It's a Wonderful World (14 all-time) Arg ! Ma bête noire bien souvent, parfois je fais de bons scores, d'autres fois, au mieux, un score ordinaire... 7 Juicy Fruits (11 all-time) Parfait pour une petite game relaxe, à ressortir pour tester la version jus de fruit. 6 Kauri (2 all-time) Autant le jeu peut-être agréable, autant il peu être chiant quand on tombe sur la mauvaise faction et que l'on ne peut que subir la game... Bref il faut clairement choisir sa faction en fonction de son style de jeu, sinon la partie est lamentablement lassante... 7 Kingdomino Origins (17 all-time) Le niveau deux est toujours aussi agréable à jouer. 7 Kulami (2 all-time) Une bien belle game, tellement serré jusqu'à la fin ! 9 Looot (22 all-time) Il y a parfois des games où l'on a juste de la misère à rester dans la course, c'est sûr qu'en jouant moins souvent à ce titre j'en ai un peu perdu... 6 Lucky Numbers (13 all-time) Un ptit bingo, toujours pas mal pour combler quelques minutes. 2 My Island x15 (18 all-time) LA déception de ce mois, sans doute de l'année aussi... 8 Pharaon (14 all-time) Un placement d'ouvrier qui prend à peine une heure, c'est toujours bien agréable, on aimerait juste finir par trouver sa foutue extension ! 9 Planet Unknown (25 all-time) Ah ce bon gros jeux de placement de tuile, toujours un plaisir d'y jouer et il rentre dans mon H-index déjà, c'est tout dire ! N/A Rats of Wistar NEW! Une seule partie jouée où je ne suis pas sûr d'avoir compris la moitié du gameplay, je me voie donc mal lui donner une note... Un score finale à 3 de 20-35-69 c'est tout dire ! 7 Roll'n Bump x2 (27 all-time) Un des rares jeux de hasards que j'affectionne bien, sans doute la petite 'twist' de bump 7 Rummikub (24 all-time) Un classique toujours aussi plaisant d'y revenir. 10 The Castles of Burgundy (41 all-time) Cela faisait un petit moment que je ne le ressort plus aussi souvent, c'est vrai qu'il demande un peu plus de jus, ce pourquoi j'aime bien y jouer en ligne, cela se fait vraiment plus rapidement. 7 Troyes Dice x5 (89 all-time) Un moment donné je battrai bien mon foutu record... 7 Wazabi (19 all-time) Un jeu de party parfait pour terminer une soirée. Le Gourou, meemtyke, Hibou77 and 9 others 12
Hyann Posted June 1 Posted June 1 Mois tranquille... les jeux prennent moins de place l'été et beaucoup de temps libre vont pour aider mon gars avec son petit projet de chaîne Youtube... il a quand même une centaine d'abonné à combler Donc 16 parties, 7 nouveautés Creature Comforts (Kickstarter Edition) (3) Zombicide: White Death (3) Sports Dice: Basketball (2) The Artemis Project (1) Ascending Empires: Zenith Edition (1) Mino Dice (1) Phase 10 (1) Pickomino (1) Roll'n Bump (1) Sagrada (1) Terracotta Army (1) Bon coup: Creature comforts: Thème cute un bon jeu dans la catégorie des jeux accessibles à tous avec son hasard, mais en ayant assez de jus pour satisfaire un joueur habitué... en plein le poid de jeu qui convient à mes habitudes de jeu présentement. par contre, sur le long terme, j'ai des doute qu'il perde un peu d'aura (un peu comme Flamecraft, jeu totalement différent, mais cute et on avait bien aimé... mais il ne ressort plus depuis quelques mois). Zombicide: White Death: 3ième mouture fantastique, ils ont fait assez de changement pour garder l'expérience de jeu intéressante de cette franchise qu'on a étiré la sauce. Même si on peut discuter de la thématique (l'hiver froid dans un cadre japonais mixé humain/animaux, on associe le froid nordique au viking souvent), je le classe en deuxième dans les Zombicideque je possède derrière les Marvel Zombie, mais devant Black Plague et Dead or Alive (quoi que ça fait un bout que je n'ai pas joué à ce dernier). Par contre, c'est parfois long de trouver les personnages, il se ressemble beaucoup ou certains n'ont pas les même poses que les dessins sur les cartes. Ascending Empire Zenith: Pour les amateurs de jeu de pichenotte sérieux. Si on aime le genre, c'est un incontournable. Moins bonne nouveauté: Sports Dice Basketball: Cadeau pour mon garçon, jeu facile de lançage de dés pas trop de décision... donc mécaniquement ordinaire, thématiquement collé... mais temps de jeu plaisant et facile avec mon gars comble les lacunes. Il m'a fait une remontée de 8 pts la dernière partie il est heureux. Artemis Project: Jeu de placement de dés que j'apprécie souvent, mais celui-ci est juste ok. Rien de mal, mais rien qui justifierait de prendre le temps de table de d'autres jeux du genre, même si ça serait pour faire changement. Mino Dice: Un jeu de levée de dés que tu dois prévoir avant de lancer les dés... juste du gros hasard, on a changé les règles pour avoir un minimum de plaisir. mauvais concept pour moi. Phase 10: un rummy en carte moins bon. Ne fonctionne pas bien à deux, car il faut vider sa main en ajoutant dans les séries, alors si l'autre ne part, on doit faire plusieurs tours à seulement piger et jeter... Mais la meilleure partie du mois revient à TerraCotta Army, même si beaucoup mécanique, le niveau d'engagement/interaction est incroyable Soirées Ludiques, Migmeister, marcc and 8 others 11
marcc Posted June 1 Posted June 1 Je suis satisfait de mon mois de mai. J'ai beaucoup aimé Maladum le wargame/dungeon crawl de Battle System. Je compte commencer la campange maintenant que mes personnages sont plus aguerris. Cypher System JDR, Predation, en groupe x2 Romance of the Perilous Land JDR, solo x3 Maladum le boardgame, solo x 4 Fantasy AGE JDR, solo x2 Miniville Deluxe le jeu de cartes, à deux, x2 Hibou77, Hyann, meemtyke and 3 others 6
thomassabourin Posted June 1 Author Posted June 1 Il y a 5 heures, Soirées Ludiques a dit : ENFIN un mois où j'ai eu le temps de jouer, où je l'ai pris et où j'en ai vraiment profité ! Cela m'a fait le plus grand bien, quoi que j'ai aussi découvert une solide déception au courant de ce mois... 8 7 Wonders Duel x2 (45 all-time) Un classique à deux joueurs, encore plus quand on y ajoute l'extension Pantheon ! 7 7 Wonders: Architects x4 (28 all-time) Toujours aussi agréable malgré sa simplicité, sans doute que sa rapidité en fait un must chez-moi. 7 Atlantis (27 all-time) Un petit jeu bien simple, mais qui demande tout de même un minimum de stratégie pour bien s'en sortir. 8 Azul x3 (72 all-time) Un jeu que j'ai longuement travaillé pour avoir un score respectable, aujourd'hui je l'aime pour son défi et son casse-tête avec des joueurs plus fort. 7 Calico NEW! Un beau ptit jeu 'cute' avec une belle variante de gestion des tuiles où il faut réussir à faire certains motifs pour attirer les chats dessus... Niveau thématique, c'est pas super présent et on sent qu'on a clairement voulu faire de quoi qui attire avec les chats; heureusement que le jeu est agréable sinon c'était clairement juste du marketing pour vendre ! 8 Carcassonne: 20th Anniversary Edition x6 (109 all-time) Un classique ! En plus avec l'ajout de Marchands & Bâtisseurs ce mois-ci, on y ajoute encore plus de possibilités et de plaisir 6 Cartographers (24 all-time) Une petite game de temps en temps c'est toujours plaisant. 8 Cascadia (31 all-time) Un jeu que j'aime bien sortir de temps à autre. 7 Chromino (5 all-time) Un beau petit jeu de casse-tête, plus complexe qu'il n'y parait si on veut rapidement s'en sortir et ne pas trop aider ses adversaires... 7 Colt Express (3 all-time) Un must à 4 joueurs ! Aucun doute que ce jeu prend toute sa saveur à partir de ce nombre de joueurs ! 9 Destinies (21 all-time) Envie de terminer cette série, donc on y va pour la suite avec Mythes & Légendes en solo, histoire de passer à autre chose, ENFIN, ensuite. 8 Dice Hospital (37 all-time) Un jeu qui sort de temps en temps encore, la version de base commence à s'essouffler un peu j'avoue... 9 Dice Settlers x2 (21 all-time) Quel plaisir de le ressortir, puis une solide game encore avec ma partenaire, qui est assez difficile à vaincre ! 8 Era: Medieval Age x2 (58 all-time) Un jeu bien agréable, faut vraiment sortir l'extension plus souvent, le jeu de base étant bien, mais clairement en bas des divers scénarions à mon sens... 7 Five Tribes: The Djinns of Naqala (10 all-time) Une petite partie de temps en temps c'est toujours agréable. 8 GOLDblivion (29 all-time) Un belle défaite contre l'IA, il s'en est fallu de peu. 7 It's a Wonderful World (14 all-time) Arg ! Ma bête noire bien souvent, parfois je fais de bons scores, d'autres fois, au mieux, un score ordinaire... 7 Juicy Fruits (11 all-time) Parfait pour une petite game relaxe, à ressortir pour tester la version jus de fruit. 6 Kauri (2 all-time) Autant le jeu peut-être agréable, autant il peu être chiant quand on tombe sur la mauvaise faction et que l'on ne peut que subir la game... Bref il faut clairement choisir sa faction en fonction de son style de jeu, sinon la partie est lamentablement lassante... 7 Kingdomino Origins (17 all-time) Le niveau deux est toujours aussi agréable à jouer. 7 Kulami (2 all-time) Une bien belle game, tellement serré jusqu'à la fin ! 9 Looot (22 all-time) Il y a parfois des games où l'on a juste de la misère à rester dans la course, c'est sûr qu'en jouant moins souvent à ce titre j'en ai un peu perdu... 6 Lucky Numbers (13 all-time) Un ptit bingo, toujours pas mal pour combler quelques minutes. 2 My Island x15 (18 all-time) LA déception de ce mois, sans doute de l'année aussi... 8 Pharaon (14 all-time) Un placement d'ouvrier qui prend à peine une heure, c'est toujours bien agréable, on aimerait juste finir par trouver sa foutue extension ! 9 Planet Unknown (25 all-time) Ah ce bon gros jeux de placement de tuile, toujours un plaisir d'y jouer et il rentre dans mon H-index déjà, c'est tout dire ! N/A Rats of Wistar NEW! Une seule partie jouée où je ne suis pas sûr d'avoir compris la moitié du gameplay, je me voie donc mal lui donner une note... Un score finale à 3 de 20-35-69 c'est tout dire ! 7 Roll'n Bump x2 (27 all-time) Un des rares jeux de hasards que j'affectionne bien, sans doute la petite 'twist' de bump 7 Rummikub (24 all-time) Un classique toujours aussi plaisant d'y revenir. 10 The Castles of Burgundy (41 all-time) Cela faisait un petit moment que je ne le ressort plus aussi souvent, c'est vrai qu'il demande un peu plus de jus, ce pourquoi j'aime bien y jouer en ligne, cela se fait vraiment plus rapidement. 7 Troyes Dice x5 (89 all-time) Un moment donné je battrai bien mon foutu record... 7 Wazabi (19 all-time) Un jeu de party parfait pour terminer une soirée. Tu nous dit pas ce qui cloche dans My Island, je suis curieux... Avais tu fait My City? Soirées Ludiques and Migmeister 2
Cerberus777 Posted June 1 Posted June 1 Un très bon mois ici, avec 55 parties de 15 jeux différents et 9 nouveautés. Comme d'habitude, les nouveautés avec la mention NEW! et les coups de coeur en gras! 7.77 Stockpile x26 (31 all-time) 7.0 Hyperstar Run x6 NEW! 8.13 SOS Titanic x6 (9 all-time) 8.27 The Fellowship of the Ring: Trick-Taking Game x4 (26 all-time) 7.0 Carnegie NEW! 7.0 Egizia NEW! 7.0 Fishing NEW! 8.0 Food Chain Magnate NEW! 6.0 In the Shadow of the Emperor NEW! 8.0 Modern Art NEW! 7.0 Moon Colony Bloodbath (2 all-time) 7.0 Puerto Rico NEW! 6.0 Ra (3 all-time) 6.5 The Bottle Imp (2 all-time) 6.0 Wars of the Roses: Lancaster vs. York NEW! Mon Top3 du mois: 1) Food Chain Magnate: J'avais de l'appréhension à jouer a ce jeu mais il m'a toujours quand même intriguer et finalement c'est très bon comme jeu. Il faudrait que je le rejoue assez rapidement pour mieux consolider ma première impression mais pour le moment c'est un 8/10. 2) Modern Art: Un excellent jeu d'enchères de différents types. Vraiment un très bon jeu qu'il faudrait rejouer plus souvent, même si oui je sais, il est vieux. 8/10 3) SOS Titanic: J'ai continuer a explorer ce jeu ce mois-ci et il reste très bon. Vraiment impressionné par la transformation de ce jeu (le solitaire) en jeu plutôt thématique (pour un jeu de carte) et le fun à jouer. 8.13/10. thomassabourin, Soirées Ludiques, Le Gourou and 7 others 10
Tawny Posted June 2 Posted June 2 Il y a 2 heures, Cerberus777 a dit : 2) Modern Art: Un excellent jeu d'enchères de différents types. Vraiment un très bon jeu qu'il faudrait rejouer plus souvent, même si oui je sais, il est vieux. 8/10 Pas mal toujours partant de mon côté (je trouve aussi qu’il ne sort pas assez!) Le Gourou 1
meemtyke Posted June 2 Posted June 2 31 parties dans le mois. Un excellent mois en terme de nouveautés. Plusieurs bons jeux et quelques déceptions. Beyond the Horizon - Bien aimé, même si ce ne sera pas un très grand jeu dans ma collection. Il mérite encore quelques parties. Cyclades Legendary Eidition - Lui j'ai hâte d'y rejouer!!! Dominant Species Marine - Bien intéressant. J'aimerais bien y jouer à 4! Galactic Renaissance - Un autre que je veux sortir à 4 pour me faire une meilleure idée. Galileo Galilei - Très bien fait. Pas eu d'effet wow, mais je veux y rejouer. Pirates of Maracaibo - J'adore sa simplicité. Un bon jeu léger-moyen. Saltfjord - Un peu déçu. Je dois le réessayer. Spectacular - Correct, un bon casse-tête, plus qu'il n'y paraît. Juste pas mon genre je crois. Hegemony - Très, très intéressant comme jeu. Je dois y rejouer pour me faire une meilleure idée. Pas certain si j'aime vraiment, vraiment ça ou si je trouve ça juste correct... Modern Art - Vraiment intéressant. Bien hâte d'y jouer avec ma gang qu'on joue à High Society, Ponzi Scheme, Stockpile... Ça va pogner en maudit! Cerberus777, Le Gourou, Migmeister and 6 others 9
thomassabourin Posted June 2 Author Posted June 2 Il y a 2 heures, meemtyke a dit : 31 parties dans le mois. Un excellent mois en terme de nouveautés. Plusieurs bons jeux et quelques déceptions. Beyond the Horizon - Bien aimé, même si ce ne sera pas un très grand jeu dans ma collection. Il mérite encore quelques parties. Cyclades Legendary Eidition - Lui j'ai hâte d'y rejouer!!! Dominant Species Marine - Bien intéressant. J'aimerais bien y jouer à 4! Galactic Renaissance - Un autre que je veux sortir à 4 pour me faire une meilleure idée. Galileo Galilei - Très bien fait. Pas eu d'effet wow, mais je veux y rejouer. Pirates of Maracaibo - J'adore sa simplicité. Un bon jeu léger-moyen. Saltfjord - Un peu déçu. Je dois le réessayer. Spectacular - Correct, un bon casse-tête, plus qu'il n'y paraît. Juste pas mon genre je crois. Hegemony - Très, très intéressant comme jeu. Je dois y rejouer pour me faire une meilleure idée. Pas certain si j'aime vraiment, vraiment ça ou si je trouve ça juste correct... Modern Art - Vraiment intéressant. Bien hâte d'y jouer avec ma gang qu'on joue à High Society, Ponzi Scheme, Stockpile... Ça va pogner en maudit! Va décidément falloir que tu rejoues pour te faire des idées... meemtyke and Selgador 2
meemtyke Posted June 2 Posted June 2 Il y a 7 heures, thomassabourin a dit : Va décidément falloir que tu rejoues pour te faire des idées... Hahaha, quand je relis tout ça, c'est vrai! C'est ce qui m'arrive quand j'essaie des nouveautés, j'ai juste le goût de réessayer! thomassabourin 1
jarjar26 Posted June 2 Posted June 2 Un petit mois, avec le soccer qui a commencé, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer. Ce compte rendu sur mon blogue : https://jarjar.blog/wordpress/index.php/2025/06/02/bilan-mai-2025/ The Fellowship of the Ring: Trick-Taking Game x 4 : on a tiré notre révérence à 2 joueurs, il prend toute sa saveur à 4 joueurs ! Blood on the Clocktower x 2 : toujours surprenant ce jeu, pas une partie qui se ressemble. L'animateur y est pour beaucoup. Bomb Busters x 2 : bien content qu'il soit nominé au Spiel. Un succès ici, et rare qu'on fasse juste une partie. Concordia x 2, en solo : cet excellent classique avec l'extension solo qui est très bien, bot pas trop difficile à gérer. The Gang x 2 : un jeu qui ne s'essouffle pas ici. Saltfjord x 2 : très beau matériel et bon casse-tête, bien original. Wondrous Creatures x 2 : autre jeu avec du superbe matériel. Oui, feeling d'Everdell, mais quand même différent. Original ce placement de travailleurs où on collecte les ressources autour et des bonus si on utilise les filets. Age of Steam : que ce jeu a bien vieilli, pas trop de règles, et toujours délicieux comme résultat. Chasseur de tête : un jeu de party qui risque de ressortir en groupe quand on ne va pas trop se casser la tête et rigoler. Civolution : LE coup de cœur du mois. Seconde partie, pour laquelle j'ai pris le temps de bien lire les règles et les assimiler. C'est un chef-d'œuvre ce jeu ! Magnifique avec tellement de choix ! Hitster : avec les 3 boîtes, l'équipe qui joue choisit la boîte tout simplement. Looot : un autre nominé au Spiel, et un autre très bon casse-tête, rapide et efficace ! Pirates of Maracaibo : une partie à 2, j'adore ce concept que les cartes font le plateau de jeu et qu'il change de façon dynamique. Toy Battle : très surpris par ce jeu hyper simpliste, thématique très enfant mais très amusant pour des adultes, qui se joue en moins de dix minutes ! Tranquility : on a réussi pour une première fois ce casse-tête, très zen ! Unlock!: Escape Adventures : on ressort ce jeu après des années sans y avoir touché, les enfants adorent ça et ils sont très bons ! The White Castle : autre excellent jeu dont je ne me tanne pas de jouer. LES COUPS DE COEUR LES MENTIONS Zolin, austin power, James Yo and 8 others 9 2
Capucine Posted June 3 Posted June 3 Nos mois sont petits mais au moins on joue!! Skyteam x 6 : Petit jeu parfait pour quand on a pas le temps de sortir quelque chose de plus gros. On fait les scénarios dans l'ordre, on a pas encore perdu... Sauf notre toute première partie! Je suis contente que mon chum accepte de jouer à un coop. Civolution x2 (2 et 3 joueurs) : Je l'avais acheté comme cadeau pour mon chum en pensant que je l'aimerais pas trop, mais que lui adorerait. Finalement, on l'aime tous les deux! Il se joue aussi bien à 2 qu'à trois. Ça peut être frustrant d'être extrêmement malchanceux avec les dés (surtout quand on roule des dés pareils), mais ça peut être assez mitigé surtout en ayant au moins 1 dé de plus. Mon chum et moi avons fait des stratégies complètement différentes et on a quand même fini à quelques points de différence seulement. Revive x 1 (3 joueurs) : Vraiment un excellent jeu. J'ai essayé de trouver l'extension sans succès... Bomb Busters x 3 (5 joueurs) : On a joué avec la famille de mon chum qui ont beaucoup aimé, on aurait joué plus longtemps si notre fille avait fait une plus longue sieste meemtyke, thomassabourin, Zolin and 6 others 9
Takezo Posted June 3 Posted June 3 Avec le baseball qui commence, il reste moins de place pour les jeux... 6.5 The Vale of Eternity x3 NEW! Intéressant, mais trop long a 4 pour ce genre de jeux. Plaisant a deux mais je ne sais pas s'il n'est pas un peu répétitif rapidement 8.0 Bomb Busters x6 Après l'avoir découvert au JABs, deux amis l'ont acquérit. On a donc la chance d'y jouer régulièrement. Enfin ouvert la première boite ! 9.0 Saint Petersburg 8.0 Underwater Cities 6.0 Thurn and Taxis NEW! Pas tellement nouveau. Mais j'avais joué a ca jadis, avant d'avoir des stats. S'était bon dans son temps. Mais il manque un petit quelquechose. 6.75 Resafa NEW! Première partie un peu lourde pour mes partenaires. On a du couper court. J'espère avoir la chance d'y rejouer bientot, mais je ne sais pas si je pourrais. 7.5 Tzolk'in: The Mayan Calendar x2 8.0 Akropolis 7.0 Qwixx: Bonus NEW! meemtyke, Cerberus777, jmbaril and 5 others 8
Zolin Posted June 3 Posted June 3 Il y a 7 heures, Takezo a dit : 6.5 The Vale of Eternity x3 NEW! Intéressant, mais trop long a 4 pour ce genre de jeux. Plaisant a deux mais je ne sais pas s'il n'est pas un peu répétitif rapidement Si jamais tu le vends je suis intéressé ! Takezo 1
meemtyke Posted June 3 Posted June 3 Il y a 7 heures, Takezo a dit : 6.5 The Vale of Eternity x3 NEW! Intéressant, mais trop long a 4 pour ce genre de jeux. Plaisant a deux mais je ne sais pas s'il n'est pas un peu répétitif rapidement J'y joue seulement à 2, ou peut-être à 3. Après 5 ou 6 parties, on dirait que les composantes reviennent au même... curieux d'essayer l'extension.
Recommended Posts