Happytchou Posted June 5 Posted June 5 Bon, voilà un moment que je n'ai pas posté de quoi ici https://gamefound.com/en/projects/awaken-realms/agricola-special-edition Les pledges commencent à 126 $ CA et vont jusqu'à 732 $ CA Une aubaine pour avoir tout sur Agricola Bon, je vous laisse, il faut que je rencontre mon conseiller à la caisse pour prendre une autre hypothèque. Et faire une visite au Ikea... ça va prendre une Kallax rien que pour ça. meemtyke, Zolin and Hyann 2 1
Vuud Posted June 5 Posted June 5 C'est vraiment une version all-in, et il y en as du stock de sorti pour agricola depuis le début. 173$ + tx + shipping, c'est pas un mauvais prix pour le contenu et une version quand même très deluxe avec le bois. Me semble que les miniatures sont très très chères avec le sundrop. Un kit de playmat me semble bien.
Vuud Posted June 6 Posted June 6 232 euros pour les addons 3D avec sundrop. Je back le wooden special edition avec les acrylics et les playmats.
Capucine Posted June 7 Posted June 7 J'avais vu des images du preview qui semblaient clairement faites par du AI, celles qu'on voit maintenant me semble OK, ou en tout cas pas aussi rapidement identifiable comme étant du AI... Les tokens en bois sont vraiment beaux, j'essaye de convaincre mon chum de l'acheter juste pour ça. Pour tout le contenu, le prix semble vraiment raisonnable. On a acheté le deck E récemment et juste ça c'était 20$...
PAPPY Posted June 9 Posted June 9 Je suis resté sur ma dernière opinion avec ce jeu: il devient intéressant dans les 2-3 derniers tours. Pas suffisant pour me faire dépenser.
meemtyke Posted June 9 Posted June 9 Tant qu'à jouer à Agricola, je vais fort probablement sortir Caverna de mon côté...! C'est quand même tentant car c'est magnifique, mais en vrai, il ne sortira pratiquement jamais! PAPPY, Hibou77 and Hyann 3
rainmight Posted June 13 Posted June 13 On 6/8/2025 at 9:39 PM, meemtyke said: Tant qu'à jouer à Agricola, je vais fort probablement sortir Caverna de mon côté...! C'est quand même tentant car c'est magnifique, mais en vrai, il ne sortira pratiquement jamais! Mon guess est que si Agricola fonctionne bien, y'a Caverna et AFFO qui ont une bonne base fidèle pour de la deluxification par la suite.
Cerberus777 Posted June 13 Posted June 13 Le 2025-06-05 à 17:07, Vuud a dit : C'est vraiment une version all-in, et il y en as du stock de sorti pour agricola depuis le début. 173$ + tx + shipping, c'est pas un mauvais prix pour le contenu et une version quand même très deluxe avec le bois. Me semble que les miniatures sont très très chères avec le sundrop. Un kit de playmat me semble bien. Oui c'est quand même un très bon deal. Mais il y a quand même trop de stock (trop de decks) qui ne sera surement jamais joué malheureusement, donc j'aurais peut-être mieux aimé une version style "Best of" qui offrirais plein de variabilité sans tout le blaot. Si je me laisse tenter, je vais y aller simplement avec la Special Edition (Wooden edition) sans rine de plus. thomassabourin and meemtyke 2
meemtyke Posted June 13 Posted June 13 il y a une heure, rainmight a dit : Mon guess est que si Agricola fonctionne bien, y'a Caverna et AFFO qui ont une bonne base fidèle pour de la deluxification par la suite. Tu as bien raison! J'aurais vraiment de la misère à dire non pour Caverna et AFFO honnêtement. rainmight 1
Recommended Posts