drakecoldwinter Posted June 20 Posted June 20 https://gamefound.com/en/projects/monolith-board-games-sarl/champions-of-rokugan?ref=search Donc voici un kickstarter que j'attendais avec hate. Probablement un super bon jeu, super belles figurines, très interessant... avec un seul niveau de pledge 199euros... donc 199 euros + 32e taxes + 43e shipping(ou plus) = 274euros => 434$cad oh, et ça c'est le prix special kickstarter, il sera vendu en boutique 299euros, bref une fois en boutique ça va peter solide les 500$cad... et oui, si vous pensiez que les agricola deluxe de ce monde étaient chers... Ou Queen qu'en perspective semble même bon marché... Je suis quand même assez triste, je le voulais celui là, mais mettons que ça refroidi pas mal. Des jeux similaires offrent un pledge de base de 120$ et mettent le reste en extras. Par exemple Nemesis Retaliation le pledge de base était 109$ (+tx + shipping) ça revenait tout juste sous les 200$cad. En mettant un seul niveau à 434$cad ça empêche d'aller chercher seulement le jeu de base, bref c'est tout ou rien. Quand je vois le nouveau lord of the rings confrontation qu'offre un pledge à 3000$us... Elle est ou la limite ? J'imagine bientôt un modele d'affaires, avec une boutique super stylée, plancher et comptoirs en marbre, une belle dame t'offrira de t'assoir bien confortable avec un drink offert par la boutique. Elle ira alors chercher dans l'arrière boutique 1 jeu soigneusement emballé dans de la soie, avec des gants blancs elle déballera, tu pourras alors observer(sans y toucher ben entendu) avant de décider si oui ou non tu signes le contrat pour hypothéquer ta maison pour avoir le jeu... Hyann, PAPPY and meemtyke 1 2
James Yo Posted June 21 Posted June 21 Oui déjà des magasin d'audio sont criqué aussi quand il manupule les fils avec gants blanc et machine à tassimo. je pensais que c'était une refonte de la bataille de rokugan. Tant que des gens achèterons il y en aura... On regardais pour les festivals hier et à 65$ du billet pour aller voir des artistes youtube c'est rendu chère pour une famille.
Vuud Posted June 21 Posted June 21 Pour lords of the ring confrontation, je suis bien curieux de voir combien vont pledger pour la table ridicule… même le jeu de base est 50$ USD….yeah right…
Alien Posted June 21 Posted June 21 On s'en va vers "Si vous achetez le jeu, on vous donne la table!" Le tout livré en 24 heures sinon c'est gratuit. Hibou77 1
Hyann Posted July 4 Posted July 4 Avec l'arrivée des paiements multiples, c'est sûr que les prix montent en flèche aussi... le monde veut du 'deluxe' alors 10 paiements de 45$ passe mieux qu'un paiement de 450$! Au début, c'était 9 paiements de 22 dollards... pas si pire, le piège était simplement de ne pas te retrouver avec 10 paiements 'facile' de jeux en même temps Je ne sais pas c'est quoi la limite, elle est toujours repoussée chaque année, mais c'est spécial quand on y pense qu'il y a un marché pour financer des jeux à coup de 300-400-500$ quand on connait rien du jeu vraiment et probablement peu testé en plus d'expansion basée sur aucun feedback et attendre en plus +1 ans avant de l'avoir! Quand le jeu est connu et tu veux une nouvelle version corrigé, amélioré ou deluxe, je peux comprendre ceux qui paie un extra, mais payer le gros prix pour un jeu encore presque en développement, c'est rendu un acte de foi! Tawny and James Yo 2
Recommended Posts