Jump to content

Recommended Posts

Posted

La série de jeux 19XX de Looping Games est en socio-financement sur Gamefound.

J'aime bien ces petites boîtes bien remplies de matériel et de bonnes idées. Je ne les veux pas tous mais j'ai commandé le nouveau 1906 San Francisco, 1975 White Christmas, 1989 Sixtina et 1987 Channel Tunnel.

Ma ludothèque compte aussi 1920 Wall Street, 1923 Cotton Club et 1998 ISS. J'étais un peu frustré que 1942 USS Yorktown ne soit pas disponible, il m'intéresse depuis un bout. Je vais me rabattre sur le Geekstore pour compléter avec ce qui m'intéresse.

J'ai déjà San Francisco aussi. Je vais donner ma copie au nouveau service de ludothèque du CEGEP où je travaille, comme tous les jeux que j'avais à vendre. Ça leur fait un pas pire début de collection.

Posted
Il y a 11 heures, PAPPY a dit :

La série de jeux 19XX de Looping Games est en socio-financement sur Gamefound.

J'aime bien ces petites boîtes bien remplies de matériel et de bonnes idées. Je ne les veux pas tous mais j'ai commandé le nouveau 1906 San Francisco, 1975 White Christmas, 1989 Sixtina et 1987 Channel Tunnel.

Ma ludothèque compte aussi 1920 Wall Street, 1923 Cotton Club et 1998 ISS. J'étais un peu frustré que 1942 USS Yorktown ne soit pas disponible, il m'intéresse depuis un bout. Je vais me rabattre sur le Geekstore pour compléter avec ce qui m'intéresse.

J'ai déjà San Francisco aussi. Je vais donner ma copie au nouveau service de ludothèque du CEGEP où je travaille, comme tous les jeux que j'avais à vendre. Ça leur fait un pas pire début de collection.

Est-ce qu'il y a des différences entre l'ancienne version de 1906 et la nouvelle? (outre les Rubble en bois pour ceux qui achètent sur Gamefound)

Posted
il y a 57 minutes, Tawny a dit :

Est-ce qu'il y a des différences entre l'ancienne version de 1906 et la nouvelle? (outre les Rubble en bois pour ceux qui achètent sur Gamefound)

Au niveau des règles, pas vraiment sauf pour une version solo (faut suivre la vague on dirait). Petit caprice de ma part pour avoir une version rafraichie, je ne prend même pas les pièces de débris en bois. Pas convaincu que ça va bien rentrer dans la boîte, c'est déjà assez serré comme espace dedans.

Un PDF du livret de règles est disponible sur le site.

Posted
Le 2025-07-25 à 10:13, PAPPY a dit :

... je ne prend même pas les pièces de débris en bois. Pas convaincu que ça va bien rentrer dans la boîte, c'est déjà assez serré comme espace dedans.

Ça vient avec pour ceux qui finance sur Gamefound.

Posted
il y a 9 minutes, Tawny a dit :

Ça vient avec pour ceux qui finance sur Gamefound.

Je n'y avait pas prêté attention...