Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ben c'est ça, j'ai commandé sur le BGG Store et j'ai reçu aujourd'hui 1942 USS Yorktown. Avec la campagne des 19XX, la collection sera complète (ouais, finalement j'ai tout pris ce qu'il me manquait).

copyImage.webp.b35cc9a92d4e4a31a8edd6a2a31fb91a.webp

• 2 weeks later...
Posted

Five Peaks. @Zendor l'avait apporté à la maison. Quel bon jeu sur une thématique de "trekking". Comme c'est une importation, pas facile à trouver. Je me suis fait "pappyfié" 2 fois sur BGB... Merde. Aux grands maux, les grands remèdes: je finis par trouver un vendeur sur BGG en Allemagne. On est en affaire et la boîte est arrivée aujourd'hui, dans un superbe état. Le monsieur est content.

Hummm ... Ma pile de la honte recommence à grimper.

front of the box (english edition)

Posted
6 hours ago, PAPPY said:

Five Peaks. @Zendor l'avait apporté à la maison. Quel bon jeu sur une thématique de "trekking". Comme c'est une importation, pas facile à trouver. Je me suis fait "pappyfié" 2 fois sur BGB... Merde. Aux grands maux, les grands remèdes: je finis par trouver un vendeur sur BGG en Allemagne. On est en affaire et la boîte est arrivée aujourd'hui, dans un superbe état. Le monsieur est content!!

Zendor me l'avais fait aussi découvrir au JAB 2024. Une belle découverte!!

• 2 weeks later...
Posted

Voyant que Philibert avait remis Colissimo dans ses options d'achat, j'ai fini par craquer pour Rise and Fall.

Sauf que surprise, une fois arrivé au Québec c'est FedEx qui prend le relais, avec leurs frais abusif...

Bref je suis pas prêt de recommander sur Philibert...