Hibou77 Posted September 9 Posted September 9 Vous l'attendiez tous, le voici... Le Palmarès 2025 des Dragons Nocturnes ! Encore une fois, nous vous invitons à construire votre liste des 30 meilleurs jeux de tous les temps. Comme à l'habitude, envoyez votre Top-30, par messagerie personnelle, à un @flagdan dévoué, encore et toujours, à la compilation de vos données. Merci de soumettre vos listes au plus tard le 1er octobre, dans l'un de ces deux formats : 1-Jeu a 2-Jeu b 3-Jeu c ******* OU ******* 1 Jeu a Jeu b Jeu c 30 Les consignes habituelles : -Vous pouvez soumettre moins de 30 jeux. -Vous ne pouvez pas soumettre plus de 30 jeux. -Ne révélez pas vos listes personnelles avant la fin pour ne pas influencer les autres. -Un vote pour un dérivé comptera comme un vote pour l'original (ex : Codenames Picture = Codenames, Clank In Space = Clank, les Brass, GWT, Aventuriers du Rails, etc), même chose pour les extensions standalones (ex : Dominion) et les séries (ex : EXIT). Cerberus777, austin power, thomassabourin and 5 others 5 3
meemtyke Posted September 10 Posted September 10 C'est certain que oui! J'ai même fait un premier draft cet été. J'adore faire cet exercice! Hibou77 1
gbgen Posted September 10 Posted September 10 J'ai fait un top 25 sur BGG le mois passé. j'ai juste 5 a rajouter woohoo meemtyke and Hibou77 2
Tawny Posted September 10 Posted September 10 il y a une heure, gbgen a dit : J'ai fait un top 25 sur BGG le mois passé. j'ai juste 5 a rajouter woohoo Mais ce sont les 5 plus difficiles gbgen and iulius 2
risk2003AD Posted September 11 Posted September 11 Il y a 8 heures, gbgen a dit : J'ai fait un top 25 sur BGG le mois passé. j'ai juste 5 a rajouter woohoo Peux tu me dire comment tu as fait ça ?
Hibou77 Posted September 11 Author Posted September 11 Il y a 7 heures, risk2003AD a dit : Peux tu me dire comment tu as fait ça ? Probablement sous forme de geeklist ?
PAPPY Posted September 11 Posted September 11 J'attends d'être allé à une journée de "gaming" ce samedi. Peut-être un ou deux changements sur ma liste. Mes occasions d'essayer des nouveautés se font de plus en plus rares. Bizarre... En me rapprochant de ma retraite, je croyais avoir plus de temps pour jouer. Au final c'est complètement le contraire. meemtyke, Zolin and thomassabourin 2 1
gbgen Posted September 11 Posted September 11 Il y a 6 heures, Hibou77 a dit : Probablement sous forme de geeklist ? Exactement
Hibou77 Posted September 11 Author Posted September 11 Il y a 6 heures, PAPPY a dit : En me rapprochant de ma retraite, je croyais avoir plus de temps pour jouer. Au final c'est complètement le contraire. Comment ça ? Es-tu en train de me dire que mon plan de retraité-qui-joue-des dizaines-d'heures-par-semaine n'est pas aussi viable que je l'envisageais ??? Rémimique and PAPPY 2
Hibou77 Posted September 11 Author Posted September 11 En passant, je suis ouvert aux suggestions concernant le dévoilement des jeux du palmarès. Quel genre d'indices aimeriez-vous pour cette année ?
PAPPY Posted September 11 Posted September 11 Il y a 1 heure, Hibou77 a dit : Comment ça ? Es-tu en train de me dire que mon plan de retraité-qui-joue-des dizaines-d'heures-par-semaine n'est pas aussi viable que je l'envisageais ??? Crois moi, tu ne veux pas vraiment savoir ce qui t'attends... meemtyke, iulius and Hibou77 1 2
Tawny Posted September 12 Posted September 12 Il y a 10 heures, PAPPY a dit : J'attends d'être allé à une journée de "gaming" ce samedi. Peut-être un ou deux changements sur ma liste. Mes occasions d'essayer des nouveautés se font de plus en plus rares. Bizarre... En me rapprochant de ma retraite, je croyais avoir plus de temps pour jouer. Au final c'est complètement le contraire. Faute de joueurs ou vraiment faute de temps?
PAPPY Posted September 12 Posted September 12 Il y a 2 heures, Tawny a dit : Faute de joueurs ou vraiment faute de temps? De temps. Je fais le remplacement d'un collègue en congé de maladie depuis octobre 2024. Ça me fait plus ou moins 45 heures semaine, les commissions le samedi et l'entretien de la maison (et les rénos) le dimanche. J'aimerais bien mettre la main sur le gars qui a dit qu'on se dirigeait vers une société de loisirs... J'essais de me garder 1 journée par tranche de 40/45 jours pour jouer, pas toujours facile d'y arriver. meemtyke, Hibou77 and thomassabourin 2 1
Tawny Posted September 12 Posted September 12 Il y a 2 heures, PAPPY a dit : De temps. Je fais le remplacement d'un collègue en congé de maladie depuis octobre 2024. Ça me fait plus ou moins 45 heures semaine, les commissions le samedi et l'entretien de la maison (et les rénos) le dimanche. J'aimerais bien mettre la main sur le gars qui a dit qu'on se dirigeait vers une société de loisirs... J'essais de me garder 1 journée par tranche de 40/45 jours pour jouer, pas toujours facile d'y arriver. Donc une fausse retraite PAPPY, Hibou77 and meemtyke 3
Recommended Posts