Jump to content

Recommended Posts

Posted

pic7115807.jpg

Russian (German/American) Railroads 101 pts
Nombre de votes Top-1 : 0
Nombre de votes Top-3 : 0
Nombre de votes Top-5 : 1
Nombre de votes Top-10 : 3
Nombre de votes Total : 7
Variation avec le Palmarès 2024 : -5

Indice : 

image.jpeg

Posted
il y a 6 minutes, Tawny a dit :

Time’s up (je rêve que leur temps est résolu!)

Wow, est bonne hahaha! 

Posted
il y a une heure, Migmeister a dit :

Hegemony

Hegemony c'est sur les classes par juste les leader politiques.

Mon guess est Nations.

Sinon Diplomacy (avec un leader de l'Europe entre Poutine et Trump, quoique dans ce cas-là j'aurais mi la présidente de l'UE) aurait aussi été bien mais surement pas dans le Palmarès.

Posted

Je pense que c'est Spirit Island. Défendre le territoire de façon coopérative contre des clowns pas gentils. 

Posted
1 hour ago, Cerberus777 said:

Hegemony c'est sur les classes par juste les leader politiques.

Mon guess est Nations.

Sinon Diplomacy (avec un leader de l'Europe entre Poutine et Trump, quoique dans ce cas-là j'aurais mi la présidente de l'UE) aurait aussi été bien mais surement pas dans le Palmarès.

Je suis d'Accord avec toi. Mais je ne crois pas que Nations ou Diplomatie sois dans le top 30 des Dragons... J'ajoute que je suis nul en énigme... 🙂

• Hibou77 changed the title to #19 du Palmarès 2025 - Russian Railroads
Posted
il y a 55 minutes, SuperFafa a dit :

Après réflexion j'irai plus pour ultimate railroad, car les pays dans le jeu sont ceux des dirigeants représenté.

AH! J'avais pensé a Russian Railroad mais je me demandais c'était quoi le rapport avec les dirigeants de l'Allemagne et des US.

Sinon, j'ai joué juste deux fois a RR et j'ai trouvé cela bien mais pas pour être estomaqué, donc loin de mon Top30.

Posted

Joué au début, c'était très bon, mais une fois les 'recettes' ont été connu et les parties devenaient presque automatiques avec certains joueurs  (j'ai des parties de 45-60 min setup-rangement compris...) ce qui m'a coupé le goût d'y jouer... jamais essayé les extensions ça changerait peut-être mon feeling vieux de 10 ans :)

Posted

Jamais joué. Je suis sûr que j'aimerais ça. Belle boîte la Ultimate Railroads. 

Posted

Russian Railroads est mon top4! Il a déjà été premier et il est redescendu. Il reste qu'après avoir rejoué quelques fois cette année, avec les extensions, il est remonté dans mon top 5. C'est vraiment rare que je ne me tanne pas d'un jeu après plus d'une vingtaine de parties. 

il y a une heure, Hyann a dit :

Joué au début, c'était très bon, mais une fois les 'recettes' ont été connu et les parties devenaient presque automatiques avec certains joueurs  (j'ai des parties de 45-60 min setup-rangement compris...) ce qui m'a coupé le goût d'y jouer... jamais essayé les extensions ça changerait peut-être mon feeling vieux de 10 ans :)

Je te dirais que ton commentaire est très vrai. Toutefois, les extensions viennent vraiment changé les "patterns". Je n'ai pas encore tant joué de partie avec les extensions USA et Asie, donc je ne peux pas me prononcer sur le fait qu'il y a peut-être une recette optimale, mais pour le moment, il y a tellement d'options que je ne les ai pas vues du tout! 

Posted

Je ne comprenais pas le buzz au début mais j’ai appris à l’apprécier au point qu’il est en 26e position de mon top 30