austin power Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 En amour depuis le début avec ce jeu et j'ai bien hâte de rejouer avec l'extension China qui risque de me faire exploser le cerveau à nouveau ! thomassabourin, SuperFafa, Migmeister and 1 other 4
red_mary Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 il y a une heure, austin power a dit : En amour depuis le début avec ce jeu et j'ai bien hâte de rejouer avec l'extension China qui risque de me faire exploser le cerveau à nouveau ! l'extension China? Est-ce que tu parles de Asian Railroads? thomassabourin and austin power 1 1
austin power Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 il y a 13 minutes, red_mary a dit : l'extension China? Est-ce que tu parles de Asian Railroads? Oui, je me suis trompé. red_mary 1
red_mary Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 Il y a 7 heures, austin power a dit : Oui, je me suis trompé. Je me demandais s'il y avait une nouvelle extension que je ne connaissais pas et qu'il fallait que je trouve! Mon portefeuille te remercie meemtyke and austin power 2
jmbaril Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 Mon numéro 6. J’y ai joué beaucoup (plus de30 parties) dans toutes les configurations et toujours de belles parties. La twist de chaque plateau apporte le petit plus pour qu’il reste dans mon top. meemtyke and Zolin 2
thomassabourin Posted October 24, 2025 Posted October 24, 2025 Le 2025-10-21 à 18:24, SuperFafa a dit : Pas beaucoup joué, mais je l'apprécie plus avec le temps. Pas au point de faire mon top 30. Surtout que tu nous a pulvérisé à la dernière partie avec Asie… SuperFafa 1
thomassabourin Posted October 24, 2025 Posted October 24, 2025 Pas dans mon top 30, mais j’aime toujours beaucoup y jouer. je n’ai pas encore testé German et USA…
jmbaril Posted October 24, 2025 Posted October 24, 2025 il y a 19 minutes, thomassabourin a dit : Pas dans mon top 30, mais j’aime toujours beaucoup y jouer. je n’ai pas encore testé German et USA… USA est mon préféré. Le timings de la bourse(stockmarket) est vraiment intéressant. thomassabourin 1
Rémimique Posted November 14, 2025 Posted November 14, 2025 Je me suis trouvé un Ultimate Railroads français neuf sur Marketplace pour un prix raisonnable! C'est une belle grosse boîte bien remplie! Vous m'avez convaincu d'en faire l'acquisition. Ça devrait rentrer facilement dans mon top 30. J'essaye la Russie en fin de semaine! meemtyke 1
Recommended Posts