Jump to content

Recommended Posts

Posted

pic6228507.jpg

Orléans 152 pts
Nombre de votes Top-1 : 0
Nombre de votes Top-3 : 0
Nombre de votes Top-5 : 0
Nombre de votes Top-10 :2
Nombre de votes Total : 8
Variation avec le Palmarès 2024 : +9

Indice :

image.jpeg

• Hibou77 changed the title to #10 du Palmarès 2025 - Orléans
Posted

Position 11 pour moi. Surpris de le voir encore aussi haut dans le classement. Jeu poids moyen très agréable à jouer. J'ai les jetons de luxe en acrylique qui ajoutent un aspect tactile intéressant. L'extension commerce et intrigue est vraiment excellente. 

Posted

Était dans mes jeux préférés, mais à perdu des plumes. Chaque extension à brièvement ramener l'intérêt pour ensuite rediminuer... Le temps de l'oublier j'aurai peut-etre le goût de le redécouvrir.

Posted

Surpris de le voir aussi haut. J'ai bien aimé mes quelques parties.  Ça me donne le goût de me le procurer...

Posted

Un bon jeu, mais la mécanique ne m'excite pas tant que cela. Pas dans mon Top30, par contre je n'ai pas joué les extensions.

Posted

Mon numéro 19. On prévoit enfin ajouter les extensions sous peu. Mais j'adore montrer ce jeu a des joueurs qui veulent monter leur niveau de complexité. Ou le jouer quand on veut un bon challenge, sans trop se casser la tête. Un peu comme a Concordia.

J'adore, pas près de le sortir de mon top 30!!

Posted

Mon top 13.

Completement d’accord avec Mig ci-hauts…

Comme Concordia, un des meilleurs poids moyens. Celui-ci fait moins peur que Concordia aux nouveaux joueurs et laisse une liberté et une facilité de jeux que les nouveaux joueurs apprécient.

L’extension commerce est essentielle Apres 3 parties et rend le jeu parfait.

L’extension Invasion est sûrement le meilleur Coop pour moi!

elle renouvelle complètement l’expérience!

• 2 weeks later...
Posted

Il est dans mon top depuis ma première partie. Il est mon top 10 en ce moment. Il varie dans le temps dans mon top 30, mais ça reste un classique. Si simple, mais ce jeu est rempli de décision à chaque tour!