Jump to content

Recommended Posts

Posted

pic4336469.png

Barrage 192 pts
Nombre de votes Top-1 : 0
Nombre de votes Top-3 : 1
Nombre de votes Top-5 : 3
Nombre de votes Top-10 : 6
Nombre de votes Total : 11
Variation avec le Palmarès 2024 : +2

Indice : 

image.jpeg

• Hibou77 changed the title to #8 du Palmarès 2025 - Barrage
Posted

J'ai gagné ma seule partie... On était tous à une première fois alors on ne savait pas quoi faire alors le plus crosseur a gagné :)

Ça n'a pas été une ambiance de partie agréable, deux joueurs étant même frustré d'avoir rien fait de bons dans la partie et l'autre n'étant pas emballé plus qu'il faut non plus. Ça influence l'expérience lorsque la table n'aime pas. 

Donc verdict final bon jeu quand on s'investit dedans, mais pas dans mes cordes présentement avec mon temps de jeu limité... Je manque de pratique de jeu compliqué 

Posted

Il ferme mon top 30, mais il a déjà été bien plus haut par le passé.

Mais voilà il ressort moins et ne manque pas trop. On dirait que je m'en suis un peu tanné.

La 1ère extension est une demi-déception, ce qui n'a pas aidé.

Mécaniquement il est très original et a pas mal d'interaction, mais si la partie va mal on peut vite se sentir coincé et la partie peut être longue.

Posted
Il y a 16 heures, Cerberus777 a dit :

Joué juste 2 fois, et je n'ai pas aimé ma première partie, et pas tant aimé ma seconde. Pas sur que je vais me rendre à 3!

Si ça peu de consoler, ça m'a pris ça 2-3 parties avant que ça finisse par cliquer et depuis il est dans mon top 5. J'espère bien le jouer en fds en chalet probablement avec la map Colorado. C'est un jeu où il faut absolument s'adapter car le plan A va prendre le bord inévitablement dans la plupart des cas.

Posted

Mon top17,

il ne faut pas se faire coincer, et il faut accepter que parfois ta partie ira à vaux l’eau.

Mais la thématique est tellement incroyable et originale dans sa mécanique sur le plateau, que j’aime toujours y revenir.

Posted

Correct mais sans plus pour moi. Plus apprécié après 4 parties, mais trop contraignant et limitatif pour que je l'aime vraiment. À chaque fois que tu veux faire une action, ça te prends 3-4 tours pour la réaliser... Et ça, c'est si personne ne joue dans tes plates-bandes... Non, juste pas pour moi ce jeu...

Posted

Il a descendu un peu car il etait top 10 et maintenant en 21. C'est excellent, mais il ne sort pas!!! Le rejouer fréquemment il serait plus haut je suis sur.

Posted

Top 20. Un des rares jeux ou les actions et le thème sont très biens imbriqués. Un des seuls autres jeux que je vois dans cette catégorie est Agricola. L’interaction est à un autre niveau dans barrage tu peux presque y briser des amitiés 😂. J’y ai joué avec Colorado cette semaine et j’ai beaucoup aimé l’expérience car elle ouvre de nouvelles voies stratégiques. Le seul defaut que j’y vois c’est que jdd es l’aime juste à 4 joueurs à date et qu’il faut des joueurs pret à se faire jambonner.