Takezo Posted October 30, 2025 Posted October 30, 2025 Oui New Zealand est le fun, mais rend le jeu un brin plus long, des fois ca rentre moins bien dans une soirée. Et ca prend une méchante place sur la table... Je continue a préférer la version originale. thomassabourin, Zolin, flagdan and 3 others 6
thomassabourin Posted October 31, 2025 Posted October 31, 2025 Mon top 12. je lui préfère légèrement Maracaibo, mais je l’aime beaucoup. NZ est mon préféré, quoique l’original avec son extension est du même acabit. D’accord avec Takezo pour ses défauts… austin power, Hyann and Zolin 3
Migmeister Posted October 31, 2025 Posted October 31, 2025 J'adore, numéro 35 de mon top 100, mais New Zealnd se retrouvent en 7ième position, tout juste devant Maracaibo en 9ième... J'aime bien les jeux de Pfister, les options augmentent a mesure que la partie avance. New Zealand offre une meilleure gestion du deck building. J'adore, je le joue toujours. Zolin and austin power 2
SuperFafa Posted October 31, 2025 Posted October 31, 2025 Toujours dans mon top depuis que je l'ai essayé, faut dire que c'est un de 1er gros euros. J'ai juste le jeu de base avec extension et ça fait très bien le travail. J'ai essayé argentina, il y a des bonnes idées mais le système de shipping par bateau m'a moins convaincu. austin power, Zolin and thomassabourin 3
Recommended Posts