Hibou77 Posted October 29, 2025 Posted October 29, 2025 Underwater Cities 215 pts Nombre de votes Top-1 : 1 Nombre de votes Top-3 : 4 Nombre de votes Top-5 : 4 Nombre de votes Top-10 : 5 Nombre de votes Total : 10 Variation avec le Palmarès 2024 : +1 Indice :
meemtyke Posted October 30, 2025 Posted October 30, 2025 Underwater Cities. Si je ne me trompe pas, le thème est que c'est la catastrophe à la surface (réchauffement climatique) et qu'on doit faire des villes sous la terre. Ça pourrait donc évoquer la fonte des glaces->réchauffement climatique, l'eau, etc. Sinon, ça pourrait être Terraforming Mars en maudit avec le réchauffement de la planète et la forme hexagonale du lac/glacier qui fond. Hibou77, Zolin, Takezo and 1 other 2 2
Hyann Posted October 30, 2025 Posted October 30, 2025 Lui est toujours très bon, les jeux où il faut s'adapter avec ce que l'on a et de petits enchaînements sont dans ma palette quand ils sont bien faits. Rémimique 1
Cerberus777 Posted October 30, 2025 Posted October 30, 2025 Un très bon jeu, mais que je n'ai jamais eu le désir de l'acheter, car il manque un "je ne sais quoi". Aussi, beaucoup de joueurs dans mon entourage l'à de toute façon, donc je le joue de temps en temps pareil. Zolin 1
Rémimique Posted October 30, 2025 Posted October 30, 2025 Un autre jeu qui a l'air excellent. On peut pas tous les avoir. Zolin 1
Zolin Posted October 30, 2025 Posted October 30, 2025 Joué juste une fois. Quand même aimé mais pas tant de plaisir. Je trouvais les cartes toutes peu excitantes mais je le rejouerais volontiers.
thomassabourin Posted October 31, 2025 Posted October 31, 2025 Mon top 2. Que c’est excellent! Les cartes ont l’air peu excitantes, mais quand tu les combines, elles deviennent très rapidement surpuissantes! Je le joue surtout à 2, ce qui le distingue de mon #1 qui se joue dans toutes les autres configurations austin power, Rémimique, jmbaril and 2 others 5
meemtyke Posted November 1, 2025 Posted November 1, 2025 Top 14. J'adore pouvoir matcher les actions et les couleurs des cartes. Ca fait des choix déchirants a chaque tour. Hyann, austin power and red_mary 3
austin power Posted November 2, 2025 Posted November 2, 2025 J'adore toujours, c'est du solide, il est bien ancré dans mon top 10 depuis belle lurette. jmbaril, Rémimique and Hibou77 3
jmbaril Posted November 3, 2025 Posted November 3, 2025 Pas dans mon top car je n’y ai pas joué assez mais il risque de s’y glisser si je réussi à le jouer régulièrement. Le systeme d’action est bien pensé et crée une belle interaction.
Migmeister Posted November 3, 2025 Posted November 3, 2025 Je l'aime bien, mais il ne me fait pas capoter comme d'autre dragons. Du même auteur, je lui préfère Pulsar 2849! Mais je ne refuse jamais une partie. Et surprenamment, il se jour super bien à 2!!
Recommended Posts