Jump to content

Recommended Posts

Posted

pic3536616.jpg

Terraforming Mars 226 pts
Nombre de votes Top-1 : 3
Nombre de votes Top-3 : 4
Nombre de votes Top-5 : 5
Nombre de votes Top-10 : 6
Nombre de votes Total : 11
Variation avec le Palmarès 2024 : -1

Indice :

image.jpeg

Posted
il y a 33 minutes, Takezo a dit :

Ouf, je ne croyais plus réussir a en trouver, tes indices sont bien subtils!

Pas le choix, vous êtes trop bons ;)

• Hibou77 changed the title to #5 du Palmarès 2025 - Terraforming Mars
Posted

Un jeu que j'avais juste trouvé correct à l'époque et que je ne comprenais pas le buzz. Mais pour être honnête, je ne m'en rappelle plus trop et il faudrait sûrement que j'y rejoue pour me faire une meilleure idée.

Posted

Pas trippé,  première partie je me suis fais bloqué solide ( je ne savais pas qu':il y avait des cartes qui attaquaient directement les joueurs) .

Deuxième partie j'ai gagné assez confortablement... Pour me ensuite apprendre qu'il y avait une erreur de règle...

Et puis après j'ai laissé tombé les jeux avec 300 cartes pendant un bon bout temps..

À rejouer j'imagine mais pas haut dans ma liste de souhaits 

Posted

Un jeu qui n'a pas la cote d'amour ici... De mon côté # 1 à moi et ma conjointe. Comme je disais mon classement est basé sur le plaisir et celui-ci est celui qui m'en donne le plus. J'adore le engine building et le tableau building. Quand j'y joue je ne vois jamais le temps passer.

Posted

Mon #1 depuis plus de 6 ans…

624 parties de jouées…

C’est un jeu parfait à tous les niveaux.

Je dois avoir une centaine de partie physique,

sûrement 400 parties solo en ligne (le site herokuapp permet des parties dans toutes les configurations en 30-40 min!)

Je viens de me procurer l’auto à (la seule extension qui me manquait…) et je trouve qu’il procure presque le même plaisir que le jeu en multi!

Je suis d’accord avec Superfafa que Turmoil rallonge le jeu et et le dénature un peu. J’y joue seulement sur demande.

Colonie j’aime bien, mais je n’y joue pas toujours avec, car ça rallonge un peu.

Les autres extensions sont toujours présente avec le draft.

Seul défaut, quand tu domine vraiment en fin de partie, si tout le monde a joué son dernier coup, tu peux être 10 minutes à finir tes dernières actions, ce qui est un peu insultant pour les autres…

Posted

Je l'aime beaucoup, mais je ne le possède pas, tout le monde l'a autour de moi!!!

Jamais je ne refuserai une partie, mais Ark Nova a pris sa place dans mon coeur, comme jeu avec de nombreuses cartes et "d'engine building" avec 300 cartes+. Wondrous Creatures quand on veut des parties plus courtes.

Excellent jeu dont je ne crois pas me tanner un jour.