Migmeister Posted Tuesday at 03:01 PM Posted Tuesday at 03:01 PM J'espère ne pas briser le rythme de quelqu'un, mais j'aime bien comparer mon top avec le top des dragons et connaitre les vôtres!!! Alors, voici ma comparaison avec une liste nettoyée!! en vert: Dans mon top 30 en jaune: Dans mon top 100 en rouge: Pas joué 1- Brass 2- Ark Nova 3- Les Châteaux de Bourgogne 4- Concordia 5- Terraforming Mars 6- Underwater Cities 7- Great Western Trail (New Zealand est dans mon top 30, GWT en 35) 8- Barrage 9- Power Grid 10 - Orléans 11- Spirit Island 12- Lost Ruins of Arnak 13- Gaia Project 14- Agricola 15- Through the Ages: A New Story of Civilization 16- Civolution 17- Tzolk'in: The Mayan Calendar 18- Maracaibo 19- Russian Railroads 20- Lorenzo il Magnifico 21- Bruges 22- Dune: Imperium 23- Saint Petersburg 24- Everdell 25- Troyes 26- Nucleum 27- Tiletum 28- 7 Wonders Duel 29- Twilight Struggle 30- Revive Résultat, sur les 30 choix des dragons: 9 titres dans mon top 30 6 titres sont dans mon top 100 4 titres n'ont pas été joué: Et parmi les 11 non inclus dnas mon top 100, il sy en a plusieurs que je note 8 sur 10 sur BGG... Mais c'est pas assez pour faire mon top 100 personnel! Et pour terminer, mon top 30! 30- Dominations: Road to Civilization 29- The Isofarian Guard 28- Dune: Imperium 27- Shadows of Brimstone: City of the Ancients (Revised Edition) 26- Paladins of the West Kingdom 25 - Scholars of the South Tigris 24- Viscounts of the West Kingdom 23- Dominant Species 22- Bora Bora 21- Legendary Encounters: An Alien Deck Building Game 20- Cthulhu - Death May Die 19- Orléans 18- Concordia 17- Trickerion: Legends of Illusion 16- Mage Knight: Ultimate Edition 15- Brass: Birmingham 14- Revive 13- Inventors of the South Tigris 12 - Ark Nova + Marine Worlds 11 - Andromeda's Edge 10- Maracaibo 9- Power Grid (Recharged Version) 8- Scythe 7- Great Western Trail - New Zealand 6- Oathsworn: Into the Deepwood 5- Arkham Horror 2nd edition 4- Hybris: Disordered Cosmos 3- Spirit Island 2- Gloomhaven 1- Aeon's End Hibou77, Rémimique and Zolin 3
Hibou77 Posted Tuesday at 04:34 PM Posted Tuesday at 04:34 PM Intéressant, je me lance ! En gras = jeux du palmarès qui sont mon Top-30 Pour le reste, comme je n'ai pas fait de Top-100, j'ai séparé les jeux du palmarès selon mes notes personnelles. (5/5 - Les excellents) 1 - Brass 2 - Ark Nova 3 - Les Châteaux de Bourgogne 4 - Concordia 6 - Underwater Cities 10 - Orléans 12 - Lost Ruins of Arnak 15 - Through the Ages: A New Story of Civilization 16 - Civolution 17 - Tzolk'in: The Mayan Calendar 19 - Russian Railroads 21 - Bruges 25 - Troyes 28 - 7 Wonders Duel 30 - Revive (4/5 - Les bons) 9 - Power Grid 18 - Maracaibo 20 - Lorenzo il Magnifico 23 - Saint Petersburg 24 - Everdell 26 - Nucleum 27 - Tiletum 29 - Twilight Struggle (3/5 - Les corrects) 5 - Terraforming Mars 7 - Great Western Trail 11 - Spirit Island 13 - Gaia Project 14 - Agricola 22 - Dune: Imperium PAS JOUÉ 8 - Barrage (-) En conclusion, avec 15 jeux du palmarès que je note 5/5, mon taux d'approbation du Palmarès se situe à 50% ! Zolin, meemtyke and Migmeister 2 1
Cerberus777 Posted Tuesday at 06:14 PM Posted Tuesday at 06:14 PM Voici mes statistiques avec le code de couleur de Migmeister, même si je n'ai pas de Top100 officiel, je suis pas mal confiant des jeux qui pourraient y être. en vert: Dans mon top 30 en jaune: Dans mon top 100 en rouge: Pas joué 1- Brass 2- Ark Nova 3- Les Châteaux de Bourgogne 4- Concordia 5- Terraforming Mars 6- Underwater Cities 7- Great Western Trail 8- Barrage 9- Power Grid 10 - Orléans 11- Spirit Island 12- Lost Ruins of Arnak 13- Gaia Project 14- Agricola 15- Through the Ages: A New Story of Civilization 16- Civolution 17- Tzolk'in: The Mayan Calendar 18- Maracaibo 19- Russian Railroads 20- Lorenzo il Magnifico 21- Bruges 22- Dune: Imperium 23- Saint Petersburg 24- Everdell 25- Troyes 26- Nucleum 27- Tiletum 28- 7 Wonders Duel 29- Twilight Struggle 30- Revive Résultat, sur les 30 choix des dragons: 5 titres dans mon top 30 15 titres sont dans mon top 100 5 titres n'ont pas été joué ----- Et pour être consistent, re-voici mon Top30 perso, avec en bleu mes nouveauté pour 2025 (7 nouveautés) qui sont toujours plus volatil habituellement, donc à comparer avec l'an prochain: 1 Aeon's End (Series) The Lord of the Rings: The Card Game Dwellings of Eldervale 7 Wonders: Duel Race for the Galaxy The Lord of the Rings: Duel for Middle-earth Arydia: The Path We Dare Thread Hive (Pocket) Andromeda's Edge 7 Wonders Troyes The Castles of Burgundy (Special Edition) Cyclades (Legendary Edition) Clans of Caledonia Concordia Wingspan Everdell (Complete Collection) Sprawlopolis (Series) Pandemic (Original & Iberia) Santorini (Pantheon Edition) The Search for Planet X Vantage Under Falling Skies La Granja (Deluxe Master Set) Castles of Mad King Ludwig (Collector's Edition) Viticulture Essential Edition The Crew (Series) Glory to Rome Fields of Green For Sale 30 ----- Bref, pas tant de match avec le Palmarès lui-même, mais quand même plusieurs match avec plusieurs Dragons ici. Migmeister, Hibou77, Zolin and 1 other 3 1
Migmeister Posted Tuesday at 07:02 PM Author Posted Tuesday at 07:02 PM 45 minutes ago, Cerberus777 said: Voici mes statistiques avec le code de couleur de Migmeister, même si je n'ai pas de Top100 officiel, je suis pas mal confiant des jeux qui pourraient y être. en vert: Dans mon top 30 en jaune: Dans mon top 100 en rouge: Pas joué 1- Brass 2- Ark Nova 3- Les Châteaux de Bourgogne 4- Concordia 5- Terraforming Mars 6- Underwater Cities 7- Great Western Trail 8- Barrage 9- Power Grid 10 - Orléans 11- Spirit Island 12- Lost Ruins of Arnak 13- Gaia Project 14- Agricola 15- Through the Ages: A New Story of Civilization 16- Civolution 17- Tzolk'in: The Mayan Calendar 18- Maracaibo 19- Russian Railroads 20- Lorenzo il Magnifico 21- Bruges 22- Dune: Imperium 23- Saint Petersburg 24- Everdell 25- Troyes 26- Nucleum 27- Tiletum 28- 7 Wonders Duel 29- Twilight Struggle 30- Revive Résultat, sur les 30 choix des dragons: 5 titres dans mon top 30 15 titres sont dans mon top 100 5 titres n'ont pas été joué ----- Et pour être consistent, re-voici mon Top30 perso, avec en bleu mes nouveauté pour 2025 (7 nouveautés) qui sont toujours plus volatil habituellement, donc à comparer avec l'an prochain: 1 Aeon's End (Series) The Lord of the Rings: The Card Game Dwellings of Eldervale 7 Wonders: Duel Race for the Galaxy The Lord of the Rings: Duel for Middle-earth Arydia: The Path We Dare Thread Hive (Pocket) Andromeda's Edge 7 Wonders Troyes The Castles of Burgundy (Special Edition) Bref, pas tant de match avec le Palmarès lui-même, mais quand même plusieurs match avec plusieurs Dragons ici. Wow, Aeon's End en numéro 1 toi aussi!!! Il il n'a pas fait le top 30 des Dragons!! Je demande un recomptage!! Juste avec ton top 12, on a presque 50% en commun. On a définitivement un gros écart, je ne joue pas de jeu à 2. Alors, si j'enlève tes 3 choix a 2 joueurs, ont est compatible 5 jeux sur 9!!! Belle sélection!! Cerberus777 and Zolin 2
Cerberus777 Posted Tuesday at 10:21 PM Posted Tuesday at 10:21 PM Il y a 3 heures, Migmeister a dit : Wow, Aeon's End en numéro 1 toi aussi!!! Il il n'a pas fait le top 30 des Dragons!! Je demande un recomptage!! Juste avec ton top 12, on a presque 50% en commun. On a définitivement un gros écart, je ne joue pas de jeu à 2. Alors, si j'enlève tes 3 choix a 2 joueurs, ont est compatible 5 jeux sur 9!!! Belle sélection!! En effet! Tu as beaucoup de jeux coop et/ou solo dans ton top comme moi, et c'est quelque chose qui apparait peu dans le Palmarès des Dragons en général.
Zolin Posted Wednesday at 12:21 PM Posted Wednesday at 12:21 PM Faudrait que je réessaye Aeon's End !
Recommended Posts