austin power Posted Wednesday at 01:34 AM Posted Wednesday at 01:34 AM Mille mercis encore une fois à Flagdan et Hibou pour tout votre dévouement sur ce forum et en particulier pour ce Top 30 des Dragons. C'est vraiment généreux de votre part et vous avez toute mon admiration ! Le Gourou, meemtyke, Takezo and 8 others 3 2 6
Zolin Posted Wednesday at 12:22 PM Posted Wednesday at 12:22 PM Merci beaucoup à vous deux !! Hibou77, flagdan and Migmeister 2 1
meemtyke Posted Wednesday at 01:28 PM Posted Wednesday at 01:28 PM Merci!!! Comme je visite le forum tous les jours, ça met beaucoup de joie dans mon coeur d'avoir plusieurs sujets de discussion! Hibou77, austin power, Migmeister and 3 others 5 1
Cerberus777 Posted Wednesday at 01:29 PM Posted Wednesday at 01:29 PM Merci beaucoup en effet! Cela redonne de la vie au forum en plus quand le Palmarès est en cours. Migmeister, Zolin, austin power and 2 others 4 1
SuperFafa Posted Wednesday at 02:04 PM Posted Wednesday at 02:04 PM Merci beaucoup pour ce palmarès. J'apprécie particulièrement les énigmes à chaque fois, je trouve ça fun. flagdan, Zolin, meemtyke and 3 others 5 1
Tawny Posted Wednesday at 03:08 PM Posted Wednesday at 03:08 PM Ma période favorite de l’année sur le site! Merci pour tout ce travail. Hibou77, flagdan, austin power and 2 others 3 2
PAPPY Posted Wednesday at 06:40 PM Posted Wednesday at 06:40 PM Je n'ai pas participé cette année mais il faut souligner le beau travail effectué. Alors, bravo messieurs pour avoir pimenté le forum encore une fois. flagdan, Migmeister, Zolin and 3 others 4 2
Recommended Posts