Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted

Dans la vente du Randolph Sankore était 50$ hier soir, et Dice Throne Adventure 30$, les 2 erreurs de prix était corrigé quelques heures plus tard!

J'ai pris Sankore (50) et Castle of Mad King Ludwig (42) et Iki (33), pour le shipping gratuit... tsé... 

Posted

Je crois qu'il sont en train de monter les prix. J'ai pris Sankore pour 60$, mais c'est rendu 65$ ce matin, même chose pour Age of Innovation, rendu 68$. Même rendu là, ça demeure d'excellents prix.

Ceci dit, je suis deçu de bgbliss :( pas de super bon deals de leur bord.

Posted
Il y a 2 heures, drakecoldwinter a dit :

Ceci dit, je suis deçu de bgbliss :( pas de super bon deals de leur bord.

Ouais, ça fait quelques années qu'ils ne sont plus dans le coup pour le Black Friday.  Avant, j'étais toujours debout à minuit pour voir leurs spéciaux, mais ça fait 3 ans que les spéciaux sont décevants; ce sont plus des ventes de fond de tiroirs.  Cette année, je suis allé me coucher tôt sans FOMO.

Posted
Il y a 20 heures, Hibou77 a dit :

Ouais, ça fait quelques années qu'ils ne sont plus dans le coup pour le Black Friday.  Avant, j'étais toujours debout à minuit pour voir leurs spéciaux, mais ça fait 3 ans que les spéciaux sont décevants; ce sont plus des ventes de fond de tiroirs.  Cette année, je suis allé me coucher tôt sans FOMO.

Pareil que toi. J'avais planifié veiller jusqu'à minuit pour voir les rabais, mais j'ai finalement laissé tomber. Vraiment pas déçu de ne pas avoir veiller pour rien.