Vuud Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 Il y a peut-être un problème pour s’inscrire au forum. Je connais quelqu’un qui a essayer 2 fois et il a jamais reçu le couriel Hibou77 1
flagdan Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Ca prend son top 30 maintenant pour etre accepté. Je blague. PAPPY, AmandaDesignsGames, Hibou77 and 1 other 4
Hibou77 Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Ouais, depuis le mois d'août que le serveur n'envoie plus de courriels. Donc c'est normal si vous ne recevez pas de courriel quand quelqu'un vous envoie un MP ou si vous ne recevez plus de "digest" comme avant. Même chose pour les inscriptions qui nécessitent de répondre à un courriel de confirmation qui n'est jamais envoyé Juste pour donner une idée, il y a un backlog de 460 courriels en attente d'envoi. MasterJ est au courant du problème, mais je ne sais pas quand/si ce sera réglé... En attendant, si vous connaissez du monde qui essaie de s'inscrire, envoyez-moi par MP l'adresse courriel qu'ils ont utilisée lors de leur inscription et j'irai faire une approbation à la main dans la console admin. Takezo 1
Vuud Posted December 8, 2025 Author Posted December 8, 2025 Depuis le mois d'Aout? Le site est hébergé par MasterJ c'est ça? (Self-Hosted). Bon je connais pas les détails, mais je peux aidé au besoin.
Hibou77 Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 il y a 2 minutes, Vuud a dit : Depuis le mois d'Aout? Le site est hébergé par MasterJ c'est ça? (Self-Hosted). Bon je connais pas les détails, mais je peux aidé au besoin. Je ne suis pas sûr, mais me semble que c'est hébergé sur un vieux serveur dans la compagnie de MasterJ. Je ne sais pas s'il accepterait des mains extérieures, tu peux toujours voir avec le @Le Gourou qui pourrait te mettre en contact avec lui. Le Gourou 1
Recommended Posts