PAPPY Posted February 12 Posted February 12 Par ici la nouvelle version. Tawny, Klode, meemtyke and 1 other 3 1
rainmight Posted February 12 Posted February 12 Ah j'ai ma copie Spielworxx signée par @Klode déjà mais j'avoue que le visuel ici frappe mon attirance naturelle pour les bétonnières (ref. Barrage), les usines grises (brass) et les cube en bois en général. PAPPY, Klode and Tawny 3
SuperFafa Posted February 13 Posted February 13 Moi ça me fait surtout penser qu'on a toujours pas essayé l'ancienne version @Tawny
Tawny Posted February 13 Posted February 13 Il y a 4 heures, SuperFafa a dit : Moi ça me fait surtout penser qu'on a toujours pas essayé l'ancienne version @Tawny Je l'ai joué (juste pas avec ma copie) Mais partant pour le rejouer.
Klode Posted Tuesday at 01:33 AM Posted Tuesday at 01:33 AM Hey! Merci Pappy pour la mention! Je n'étais pas venu sur le site depuis quelques semaines donc je viens juste de voir le sujet. En plus du visuel qui est vraiment très beau, on a aussi retravaillé les cartes Ville et les tuiles Canal, apporté certains ajustements pour équilibrer le jeu, modifié quelques éléments dans les phases de jeu pour raccourcir un peu le temps de jeu (sans enlever de complexité) et on a ajouté la possibilité pour les joueur d'obtenir des points et des bonus supplémentaires en participant à la construction du pont Victoria. La piste de popularité et le maire ont été retirés pour que le jeu se concentre sur sa partie principale, soit le développement industriel (mais on a gardé les cartes Ville avec une mécanique beaucoup plus intéressante). L'éditeur français qui réédite le jeu (Fentasy Games) a vraiment revu le jeu dans son entièreté afin de l'améliorer. C'est un passionné de gros jeux complexes. Et ce qui est bien, c'est qu'on devrait avoir une version française. On travaille encore sur le jeu, ce n'est pas encore tout à fait terminé. Je n'ai pas encore la date du Gamefound mais je présume que ce sera avant l'été. Merci! C meemtyke, flagdan, rainmight and 1 other 3 1
PAPPY Posted Tuesday at 03:25 AM Author Posted Tuesday at 03:25 AM Je vais sûrement être tenté par cette nouvelle version. J'avais passé mon tour la première fois car je n'ai jamais aimé le visuel des jeux de Spielworx. Bien hâte de voir le tout quand la campagne commencera. Klode 1
Spyzou Posted Tuesday at 08:31 AM Posted Tuesday at 08:31 AM Il y avait un petit teaser de Fentasy Games à Cannes ce weekend. PAPPY 1
PAPPY Posted Tuesday at 11:28 AM Author Posted Tuesday at 11:28 AM J'ai une question niaiseuse à poser: est-ce que la nappe de table, qui semble représenter le plateau du jeu, sera disponible en "add on" ? Je la trouve vraiment cool.
Klode Posted Tuesday at 05:19 PM Posted Tuesday at 05:19 PM S’il n’y a pas de changement ça sera dans le jeu de base comme plateau. PAPPY and rainmight 1 1
Recommended Posts