PAPPY Posted February 18 Posted February 18 BGB a reçu des copies de Stupor Mundi la semaine dernière et, attention, certaines en français. J'en ai profité pour prendre une édition Baron et c'est arrivé aujourd'hui. Le monsieur est content . Zolin, Alien, thomassabourin and 2 others 5
Selgador Posted February 18 Posted February 18 Il y a 3 heures, PAPPY a dit : BGB a reçu des copies de Stupor Mundi la semaine dernière et, attention, certaines en français. J'en ai profité pour prendre une édition Baron et c'est arrivé aujourd'hui. Le monsieur est content . Je voulais la version Vassal avec les pièces en bois mais je n'ai pas été assez rapide. J'ai fait quelques achat dernièrement sur BGB justement (merci hold order), que j'ai reçu Lundi - Dewan - How to save a world Version Kickstarter - Lost Ruins of Arnak: Missing expedition (il me la manquais pour que ma big box soit pleine) - Tenby - Loot Dispute - No Loose Ends - Estate: Raise the realms (deluxe) j'ai bien hâte de tout essayer ça PAPPY, thomassabourin, meemtyke and 2 others 5
PAPPY Posted February 18 Author Posted February 18 Il y a 6 heures, Selgador a dit : Je voulais la version Vassal avec les pièces en bois mais je n'ai pas été assez rapide. BGB en a reçu très peu j'imagine. Je suis allé sur leur site jeudi dernier pour autre chose et il y en avait 2 dans chaque catégorie: Baron dans les 2 langues et idem pour Vassal (donc 8 au total). Le lendemain, plus rien. Si j'avais attendu le courriel des nouveaux arrivages, c'était trop tard.
flagdan Posted February 19 Posted February 19 Premiere commande depuis Aout 2023. Grand Austria Hotel + Let's Waltz : joué a l'hivernale de Deux-Montagnes 2016 (oui, 2016). Pas rejoué depuis mais etait dans ma wishlist. Arkwright the card game : J'avais aimé ma game de Arkwright. Can't Stop. Shit, un tapis mal plié. Echangé a une couturiere contre un arrangement pour ma chemise dont les pourtour de trous de boutons sont entrain de se defaire. Tichu : Ca prend des paquets en backup. PAPPY, Le Gourou, Rémimique and 3 others 6
marcc Posted February 20 Posted February 20 Cadeaux de ma douce pour ma fête: - Shadowdark, le JDR - TALON de GMT (reprint 2025). Combat de vaisseaux spatiaux sur hexagones sans figurines. De moi à moi, pour ma fête: - SAGA Age of Hannibal, le wargame. Je vais réutiliser mes figurines de Romains, de Clash of Spears. Vive les jeux 'historiques'. - Rebel Scum, le JDR. Du role-play, un wargame et un jeu de plateau. Je suis comblé! PAPPY, meemtyke and Tawny 3
Alien Posted February 20 Posted February 20 De moi à moi pour ma fête. - Rebirth - Zenith - Star Wars bordure extérieure - Evacuation - Trans Atlantic - L'Auberge Sanglante + Les Forains - Hyperspace + Nova flagdan, Tawny, PAPPY and 1 other 4
Rémimique Posted February 20 Posted February 20 Je me suis trouvé un Cartagena: Carnet d'évasions sur Marketplace. Pi c'est même pas ma fête! marcc, PAPPY and Tawny 2 1
Recommended Posts