iulius Posted Monday at 10:58 AM Posted Monday at 10:58 AM J'ai vu qu'on peut l'avoir au Canada en précommande... Mais j'hésite, il semble bon mais pas sûr. Quelqu'un ici y a joué?
meemtyke Posted Monday at 12:40 PM Posted Monday at 12:40 PM C'est très bon! C'est probablement moins lourd que ce que vous jouez habituellement, à moins d'inclure l'extension. Ça reste un jeu mid-weight qui se joue rapidement, sans trop de règle. Je l'aime beaucoup pour un jeu qui se joue rapidement, mais qu'on a l'impression d'avoir vraiment réfléchi. (Je le joue surtout à 2!) iulius 1
rainmight Posted Monday at 01:27 PM Posted Monday at 01:27 PM D’après moi c’est le temps que dure le jeu qui va te perdre Evelin! C’est court! iulius and PAPPY 1 1
iulius Posted Monday at 05:24 PM Author Posted Monday at 05:24 PM Il y a 3 heures, rainmight a dit : D’après moi c’est le temps que dure le jeu qui va te perdre Evelin! C’est court! Oh, je pensais m'embarquer dans un jeu de deux heures. Merci.
iulius Posted Monday at 05:25 PM Author Posted Monday at 05:25 PM Il y a 4 heures, meemtyke a dit : C'est très bon! C'est probablement moins lourd que ce que vous jouez habituellement, à moins d'inclure l'extension. Ça reste un jeu mid-weight qui se joue rapidement, sans trop de règle. Je l'aime beaucoup pour un jeu qui se joue rapidement, mais qu'on a l'impression d'avoir vraiment réfléchi. (Je le joue surtout à 2!) Je pensais que c'était un jeu plus compliqué que mid-weigh. Merci.
meemtyke Posted Monday at 06:34 PM Posted Monday at 06:34 PM il y a une heure, iulius a dit : Je pensais que c'était un jeu plus compliqué que mid-weigh. Merci. 2.98/5 sur BGG. Si on ajoute l'extension, on tombe à 3.43. Je suis pas mal d'accord avec BGG. Ça reste un excellent jeu, mais si tu t'attends à du 2h+ à 2 joueurs, tu vas être déçu! iulius 1
Recommended Posts