PAPPY Posted March 4 Posted March 4 https://gamefound.com/en/projects/awaken-realms/concordia-special-edition?ref=search La vidéo en dit très peu, voire même rien du tout. Encore une grosse dépense en vue de mon côté, j'aime bien ce jeu. Pas déçu de Castles of Burgundy et Puerto Rico mais j'ai passé mon tour sur Agricola.
Hyann Posted March 16 Posted March 16 C'est vrai que le vidéo ne dit pas grand chose. J'adore Concordia, mais pas nécessairement tout le stock (ex.je n'ai pas rejoué avec Salsa qui n'était pas nécessaire pour moi et je n'ai même joué avec toutes mes cartes encore). Et je trouve, le style direct et simpliste des pièces va bien avec les règles simples du jeu On va voir lorsqu'il va être sorti, même si je ne suis pas excité et que je ne participerai probablement pas, on est jamais à l'abri d'un achat impulsif meemtyke and PAPPY 2
Vuud Posted March 16 Posted March 16 il y a 4 minutes, Hyann a dit : on est jamais à l'abri d'un achat impulsif Bin quoi, 400-500$ payable sur 7 mois, ça t'incite pas? Tawny, PAPPY and Hyann 3
Recommended Posts