Soirées Ludiques Posted March 6 Posted March 6 Au début, la nouveauté est grisante. Chaque boîte promet quelque chose. Puis un jour, tu réalises que tu es fatigué. Pas du jeu. Mais de courir après lui. Et si on parlait de cette fatigue qu’on vit sans toujours oser la nommer ? Premier épisode de la toute première série disponible sur Soirées Ludiques
Hibou77 Posted March 9 Posted March 9 Personnellement, j'ai toujours adoré découvrir de nouveaux jeux ! Et je ne parle pas seulement du hype du moment. J'aime tout autant découvrir une nouveauté qu'un jeu de 2012 que je n'aurais jamais joué auparavant. Tant que j'aurai l'énergie mentale pour apprendre de nouvelles règles, je ne pense pas que ça change. Pis en plus, apprendre de nouvelles mécaniques et de nouveaux paradigmes, ça doit être génial pour prévenir l'atrophie du cerveau ! Soirées Ludiques, unity, PAPPY and 1 other 3 1
Soirées Ludiques Posted March 9 Author Posted March 9 Il y a 8 heures, Hibou77 a dit : Personnellement, j'ai toujours adoré découvrir de nouveaux jeux ! Et je ne parle pas seulement du hype du moment. J'aime tout autant découvrir une nouveauté qu'un jeu de 2012 que je n'aurais jamais joué auparavant. Tant que j'aurai l'énergie mentale pour apprendre de nouvelles règles, je ne pense pas que ça change. Pis en plus, apprendre de nouvelles mécaniques et de nouveaux paradigmes, ça doit être génial pour prévenir l'atrophie du cerveau ! J'imagine que tu dois choisir tes jeux ? Ce n'est sans doute pas tout les types de jeux qui te parlent et t'intéresse à apprendre ? Pour ma part la fatigue de la nouveauté est venu de ce fait... Apprendre des jeux qui ne m'intéresse pas ! D'où aujourd'hui pourquoi bien des choses ont changé dans ma vie, Je me renseigne plus sur les jeux avant de voir si j'ai envie d'y mettre du temps et de l'énergie... Car à la tonne de jeux sur le marché, on ne peut clairement pas tout essayer Hibou77 1
Recommended Posts