PAPPY Posted March 24 Posted March 24 Et oui. Sur Gamefound, une seule option et des "add ons". C'est pas donné... Brass: Pittsburgh by Roxley Games - Gamefound
drakecoldwinter Posted March 24 Posted March 24 Quand t'ajoutes le shipping c'est un bon 200$cad et ça n'inclut pas les nouveaux coins en metal. Avec les coins en metal ça va chercher les 350$cad, je vais attendre qu'il soit dispo en retail, ça va faire très bien la job gbgen and meemtyke 2
rainmight Posted March 27 Posted March 27 Je passe. Comme Birmingham je vais me dire à chaque game que j’aurais pu être en train de jouer à Lancashire. thomassabourin, iulius and Takezo 3
iulius Posted March 27 Posted March 27 Il y a 13 heures, rainmight a dit : Je passe. Comme Birmingham je vais me dire à chaque game que j’aurais pu être en train de jouer à Lancashire. Je pense la même chose. rainmight, Takezo and thomassabourin 2 1
Vuud Posted March 27 Posted March 27 Ok, on va cultiver votre FOMO. On va voir si au jour 21 vous aurez pas cracker PAPPY and meemtyke 2
rainmight Posted March 28 Posted March 28 C’est beau mais jpeux tout répliquer ça avec mon imprimante 3d et même mieux… les cossins de métal qui font des poques sur les plateaux de carton non merci! Hyann and iulius 1 1
Cerberus777 Posted March 29 Posted March 29 Le 2026-03-27 à 20:38, rainmight a dit : C’est beau mais jpeux tout répliquer ça avec mon imprimante 3d et même mieux… les cossins de métal qui font des poques sur les plateaux de carton non merci! Au moins, ils semblent avoir prévu le coup pour cela, avec du high-density cardboard, donc moins prompt a être écraser et à faire des marques. rainmight 1
Hyann Posted March 31 Posted March 31 5 hours ago, Vuud said: Coudonc t'espère qu'on l'achète et qu'on regrette pour nous le racheter moins cher? lol
Hyann Posted March 31 Posted March 31 En plus, avec tous les ajouts, mon 'vieux' Birmingham 'deluxe' va avoir l'air d'un pichou à côté de l'édition collectionneur! Vite vite seulement 16$ par mois! Pas grave si je ne joue même pas une partie au deux ans On devrait être tranquille avec Brass pour un bout ça va pas être facile de refaire de quoi de plus! rainmight 1
Cerberus777 Posted March 31 Posted March 31 il y a 6 minutes, Hyann a dit : En plus, avec tous les ajouts, mon 'vieux' Birmingham 'deluxe' va avoir l'air d'un pichou à côté de l'édition collectionneur! Vite vite seulement 16$ par mois! Pas grave si je ne joue même pas une partie au deux ans On devrait être tranquille avec Brass pour un bout ça va pas être facile de refaire de quoi de plus! En fait Brass:Edinburgh ou peu importe le nom de ville d'Écosse qu'ils vont donner devrait suivre après selon les info qui sont déjà connu à ce jour. rainmight, Hyann and meemtyke 3
flagdan Posted March 31 Posted March 31 Avec tout l'argent qu'ils font , y'a pas a dire, Roxley Brass:des Affaires !! PAPPY, meemtyke and Hyann 1 2
PAPPY Posted March 31 Author Posted March 31 Il y a 2 heures, flagdan a dit : Avec tout l'argent qu'ils font , y'a pas a dire, Roxley Brass:des Affaires !! Poudoum tishhh ...
Recommended Posts