Jump to content

Recommended Posts

• PAPPY changed the title to Brass Pittsburgh, c'est parti
Posted

Quand t'ajoutes le shipping c'est un bon 200$cad et ça n'inclut pas les nouveaux coins en metal. Avec les coins en metal ça va chercher les 350$cad, je vais attendre qu'il soit dispo en retail, ça va faire très bien la job

Posted
Il y a 13 heures, rainmight a dit :

Je passe. Comme Birmingham je vais me dire à chaque game que j’aurais pu être en train de jouer à Lancashire.

Je pense la même chose.

Posted
Le 2026-03-27 à 20:38, rainmight a dit :

C’est beau mais jpeux tout répliquer ça avec mon imprimante 3d et même mieux… 

les cossins de métal qui font des poques sur les plateaux de carton non merci! 😁

Au moins, ils semblent avoir prévu le coup pour cela, avec du high-density cardboard, donc moins prompt a être écraser et à faire des marques.

Posted
5 hours ago, Vuud said:

image.png.a6c6f542a8218087da8f7b626946b42d.pngimage.png.ebb407d5f84d75c139d3d67f7df37fb7.pngimage.png.2db021700a4cfd46f70187dfd9256f6c.pngimage.png.4b59f45b3a2843cd94fcbdf480ad16bd.png

Coudonc t'espère qu'on l'achète et qu'on regrette pour nous le racheter moins cher? lol 😆

Posted

En plus, avec tous les ajouts, mon 'vieux' Birmingham 'deluxe' va avoir l'air d'un pichou à côté de l'édition collectionneur!

Vite vite  seulement 16$ par mois!  Pas grave si  je ne joue même pas une partie au deux ans :)

On devrait être tranquille avec Brass pour un bout ça va pas être facile de refaire de quoi de plus!

Posted
il y a 6 minutes, Hyann a dit :

En plus, avec tous les ajouts, mon 'vieux' Birmingham 'deluxe' va avoir l'air d'un pichou à côté de l'édition collectionneur!

Vite vite  seulement 16$ par mois!  Pas grave si  je ne joue même pas une partie au deux ans :)

On devrait être tranquille avec Brass pour un bout ça va pas être facile de refaire de quoi de plus!

En fait Brass:Edinburgh ou peu importe le nom de ville d'Écosse qu'ils vont donner devrait suivre après selon les info qui sont déjà connu à ce jour. 😁

Posted
Il y a 2 heures, flagdan a dit :

Avec tout l'argent qu'ils font , y'a pas a dire, Roxley Brass:des Affaires !!

Poudoum tishhh ...