rainmight Posted Wednesday at 07:15 PM Posted Wednesday at 07:15 PM Je cherche peut-être un lot d'éclipse. J'ai des voeux pieux par contre: 1: Ça serait cool qu'il soit en français (pas obligatoire) 2: Ça serait cool qu'il y ait quelques boites d'extension (pas obligé d'être complet) 3: Serait malade qu'il soit entre Rimouski - Québec (Même St-Georges, Lévis, etc.). Si vous avez ça qui prend la poussière, faites-moi donc signe qu'on trouve un moyen de moyenner ! Marci pour votre attention à cette affaire, comme dirait l'autre.
rainmight Posted Wednesday at 07:18 PM Author Posted Wednesday at 07:18 PM Ah, il y en a sur marketplace je sais .. mais je voue une admiration sans borne pour mes consoeurs et confrères Dragons, je dirais que... 4: Serait vraaaaaiment capoté si c'était un dragon qui l'avait MAIS si vous voyez une bonne occasion sur Marketplace que je n'ai pas vu (je surveille), je suis toujours prenneur même si j'ai horreur des transactions marketplace.
genji Posted Wednesday at 07:54 PM Posted Wednesday at 07:54 PM https://boardgamegeek.com/geeklist/373964/montreal-virtual-flea-market-april-2026?itemid=12716269#12716269 Tu as 1 et un peu de 2. rainmight 1
Recommended Posts