Sig Posted Thursday at 12:08 AM Posted Thursday at 12:08 AM Comme cadeau de Pâques Nippon deluxe avec des belles pièces d'argent en métal Pagan, l'extension expédition, excellent jeu à 2 PAPPY, flagdan, meemtyke and 1 other 3 1
rainmight Posted Thursday at 01:16 AM Posted Thursday at 01:16 AM 1 hour ago, Sig said: Comme cadeau de Pâques Nippon deluxe avec des belles pièces d'argent en métal Pagan, l'extension expédition, excellent jeu à 2 hey salut Sig! Fait longtemps! Sig 1
Sig Posted yesterday at 02:18 PM Author Posted yesterday at 02:18 PM Le 2026-04-08 à 21:16, rainmight a dit : hey salut Sig! Fait longtemps! Oui, je crois bien être de retour régulièrement maintenant, vu que je sors de ma retraite rainmight and meemtyke 1 1
PAPPY Posted 23 hours ago Posted 23 hours ago il y a 8 minutes, Sig a dit : Oui, je crois bien être de retour régulièrement maintenant, vu que je sors de ma retraite Es-tu en train de nous dire qu'à la retraite on n'est plus assez riche pour se payer des jeux ? meemtyke and Tawny 2
Hibou77 Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago Il y a 5 heures, PAPPY a dit : Es-tu en train de nous dire qu'à la retraite on n'est plus assez riche pour se payer des jeux ? Probablement, mais tu peux camoufler ça en disant que tu n'achètes plus de nouveaux jeux parce que t'as déjà tout vu, que les jeux d'avant étaient mieux ou que tu as décroché du "hype train" (tous des synonymes de "j'ai pu une cenne pour acheter des jeux !") PAPPY, rainmight and Le Gourou 3
Sig Posted 18 hours ago Author Posted 18 hours ago il y a 21 minutes, Hibou77 a dit : Probablement, mais tu peux camoufler ça en disant que tu n'achètes plus de nouveaux jeux parce que t'as déjà tout vu, que les jeux d'avant étaient mieux ou que tu as décroché du "hype train" (tous des synonymes de "j'ai pu une cenne pour acheter des jeux !") Au contraire j'en ai de plus en plus, vu l'ouverture d'une boutique tout près de chez moi et aussi en ligne surtout au Québec je croyais m'en tenir à 500, maintenant c'est 867 y compris les extensions ,et j'en ai vendu la même chose avec les années, mais il semblerais que ça déborde chez moi selon les dires. Pour l'instant je suis presque complet
PAPPY Posted 16 hours ago Posted 16 hours ago il y a une heure, Sig a dit : Au contraire j'en ai de plus en plus, vu l'ouverture d'une boutique tout près de chez moi et aussi en ligne surtout au Québec je croyais m'en tenir à 500, maintenant c'est 867 y compris les extensions ,et j'en ai vendu la même chose avec les années, mais il semblerais que ça déborde chez moi selon les dires. Pour l'instant je suis presque complet Effectivement, plus que 133 et ça y est ( pour le chapitre 1 ).
Recommended Posts