Jump to content

Recommended Posts

Posted

On est le 15 de mai, c'est le temps d'acheté.

En précommande Moon Colony Bloodbath en français du designer Donald X. Vaccarino, l'inventeur de l'excellent deckbuilding Dominion et ces 16 extensions,je crois bien.

Le destin de la communauté un coop de Matt Leacock

Wispwood

Lextension Wingspan Amériques pour être complet avec ce jeu

L'extension Artéfact et Curse, pour le jeu The Vale of Eternity

Posted

Le festival des extensions pour moi cette semaine !

J'ai même pas joué encore au jeu de base ...😔

SETI: Space Agencies Cover Artwork

Idem pour ceux-ci, achat sans avoir joué au jeu de base (j'ai pris beaucoup de retard !!!).

Pirates of Maracaibo: Bermuda Triangle Cover Artwork    +      Pirates of Maracaibo: Commanders Cover Artwork

Pareil pour celui-ci...😅 Par-contre je sais que se sont des bons jeux. Je pouvais pas cracher sur ce spécial à 33.95$ !

Lost Ruins of Arnak: Twisted Paths Cover Artwork 

Un plateau idéal pour deux joueurs, risque d'aider à sortir plus facilement le jeu (surtout avec mon fils).

Concordia: Aegyptus / Creta Cover Artwork

Oh yheaaa plus de plus de plaisirs en plus !!!

Mage Knight: The Apocalypse Dragon Cover Artwork

Tellement un bon jeu, j'ai hâte de voir ce que cette extension apporte de plus

The White Castle: Matcha Cover Artwork

Pour des p'tits classique

Knarr: Skali Cover Artwork  +  Faraway: Under Starry Skies Cover Artwork  +   Wingspan: Americas Expansion Cover Artwork

Pour finir deux jeux:

Un bon petit jeu de plis simple mais efficace, de l'auteur des jeux Maskmen chez Oink games et LUZ disponoble chez Iello

9 Lives Cover Artwork

Un jeu à deux joueur de l'auteur du bon jeu Hansa teutonica (Andreas Steding).

Rival Cities Cover Artwork

Posted

J’ai craqué.

Fighting Fantasy Adventure board game: Les vielles adventures dont vous êtes le héros, de Steve Jackson (UK), remaniées sous forme de paquets de cartes (dungeon et encounters) avec un plateau de combat. TRÈS jouable en solo. 

Posted

Bonjour

Plusieurs jeux en achat et aussi en preorder par ma conjointe et moi

J'ai aussi fait mes 2 premier P500 de GMT et mon premier Kickstarter/gamefound après tous ces années.

Sparks (Alion – by Dr Ø Edition)Coloretto (10th Anniversary Edition)Fort: Cats & Dogs ExpansionDungeon Petz: Dark Alleys  Marvel United: Guardians of the Galaxy Remix  Apiary: Expanding the Hive  Sudds & Malone   Nanatoridori  Capybara 'n' Capybara (Korean Import)     Ants *PRE-ORDER*  Ark Nova   SETI: Search for Extraterrestrial Intelligence  4f99158a-1d7d-4632-8318-269c86de65f1.jpg  1848-the-springtime-of-nations

lenins-legacy

Je crois que c'est assez de jeux pour un bout.

Posted

Complètement aux antipodes de Fighting Fantasy (porte-monstre-trésor) j'ai pris le PDF pour Wardens of the Bleu Rose de Green Ronin. C'est le premier produit officiel qui utilise leur nouveau système Simple AGE. Une version grandement simplifiée et plus 'narrative' du système Adventure Game Engine (Dragon AGE, Fantasy AGE).

Le jeu propose personifier des scouts jeunes-adultes (Late Teens Young Adults) qui parcourent le royaume d'Aldiss afin de résoudre les problèmes de façon non-violente et inclusive. Ex: Un maire tente de construire un pont couvert pour rejoindre deux villages, mais il y a des obstacles et de l'opposition par certains personnes. Saurez-vous résoudre le problème sans sortir l'épée ou faire des menaces? Un bon jeu pour initié les jeunes aux jeux de rôles sur table.

Au moment d'écrire ce message à 7h59, il restait 8 heures à la campagne sur Backerkit:
https://www.backerkit.com/c/projects/green-ronin-publishing/simple-age-presents?ref=bk-discover-user-profile&utm_campaign=bk-discover-user-profile&utm_medium=discover&utm_source=backerkit

Posted
Le 2026-05-26 à 12:28, gbgen a dit :

J'ai aussi oublier 4 jeux a la vente de Ludold

pic4679004.jpg    

Ben là, je suis jaloux...