Sig Posted May 16 Posted May 16 On est le 15 de mai, c'est le temps d'acheté. En précommande Moon Colony Bloodbath en français du designer Donald X. Vaccarino, l'inventeur de l'excellent deckbuilding Dominion et ces 16 extensions,je crois bien. Le destin de la communauté un coop de Matt Leacock Wispwood Lextension Wingspan Amériques pour être complet avec ce jeu L'extension Artéfact et Curse, pour le jeu The Vale of Eternity austin power, PAPPY and meemtyke 3
Hydermen Posted May 16 Posted May 16 Le festival des extensions pour moi cette semaine ! J'ai même pas joué encore au jeu de base ... Idem pour ceux-ci, achat sans avoir joué au jeu de base (j'ai pris beaucoup de retard !!!). + Pareil pour celui-ci... Par-contre je sais que se sont des bons jeux. Je pouvais pas cracher sur ce spécial à 33.95$ ! Un plateau idéal pour deux joueurs, risque d'aider à sortir plus facilement le jeu (surtout avec mon fils). Oh yheaaa plus de plus de plaisirs en plus !!! Tellement un bon jeu, j'ai hâte de voir ce que cette extension apporte de plus Pour des p'tits classique + + Pour finir deux jeux: Un bon petit jeu de plis simple mais efficace, de l'auteur des jeux Maskmen chez Oink games et LUZ disponoble chez Iello Un jeu à deux joueur de l'auteur du bon jeu Hansa teutonica (Andreas Steding). Jon Snow, thomassabourin, Tawny and 4 others 6 1
marcc Posted May 21 Posted May 21 J’ai craqué. Fighting Fantasy Adventure board game: Les vielles adventures dont vous êtes le héros, de Steve Jackson (UK), remaniées sous forme de paquets de cartes (dungeon et encounters) avec un plateau de combat. TRÈS jouable en solo. Hyann 1
gbgen Posted May 26 Posted May 26 Bonjour Plusieurs jeux en achat et aussi en preorder par ma conjointe et moi J'ai aussi fait mes 2 premier P500 de GMT et mon premier Kickstarter/gamefound après tous ces années. Je crois que c'est assez de jeux pour un bout. meemtyke, austin power and Jon Snow 3
marcc Posted May 28 Posted May 28 Complètement aux antipodes de Fighting Fantasy (porte-monstre-trésor) j'ai pris le PDF pour Wardens of the Bleu Rose de Green Ronin. C'est le premier produit officiel qui utilise leur nouveau système Simple AGE. Une version grandement simplifiée et plus 'narrative' du système Adventure Game Engine (Dragon AGE, Fantasy AGE). Le jeu propose personifier des scouts jeunes-adultes (Late Teens Young Adults) qui parcourent le royaume d'Aldiss afin de résoudre les problèmes de façon non-violente et inclusive. Ex: Un maire tente de construire un pont couvert pour rejoindre deux villages, mais il y a des obstacles et de l'opposition par certains personnes. Saurez-vous résoudre le problème sans sortir l'épée ou faire des menaces? Un bon jeu pour initié les jeunes aux jeux de rôles sur table. Au moment d'écrire ce message à 7h59, il restait 8 heures à la campagne sur Backerkit: https://www.backerkit.com/c/projects/green-ronin-publishing/simple-age-presents?ref=bk-discover-user-profile&utm_campaign=bk-discover-user-profile&utm_medium=discover&utm_source=backerkit Hyann 1
PAPPY Posted May 28 Posted May 28 Le 2026-05-26 à 12:28, gbgen a dit : J'ai aussi oublier 4 jeux a la vente de Ludold Ben là, je suis jaloux...
thomassabourin Posted May 28 Posted May 28 Legacy of Mars… la campagne Gamefound se termine demain. https://gamefound.com/en/projects/stronghold-games/terraforming-mars-the-legacy-of--mars austin power, meemtyke and Zolin 2 1
austin power Posted June 1 Posted June 1 Achat de Fest Season avec la complicité d'un dragon (bouchard4). D'ailleurs, un gros merci Stéphane d'avoir pris la balle au bond si rapidement. Ça fait bien mon affaire d'avoir ce jeu le plus vite possible ! Zolin, meemtyke, bouchard4 and 2 others 5
Recommended Posts