Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hansa Teutonica c'est vraiment un des meilleurs jeux parmi tous ceux que je connais. Même à deux joueurs, avec la variante de jetons  neutres, c'est un jeu extraordinaire.

Posted

Oui, j'ai bien aimé la version à deux joueurs aussi une fois essayée. Avant c'était notre jeu à 5, mais ça n'arrivait pas assez souvent alors on en profitait pas assez. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas sorti par contre, dommage on était rendu pas mal bon!

 

J'ai un plateau en surplus je pense (pas essayé)... je ne sais pas si la Bigbox vaut la peine par contre.

Posted

Je n’ai jamais eu l’idée de l’essayer à 2. À 3 c’est correct, à 4 tres bien et à 5 excellent. Je me laisserai peut-etre tenter par l’expérience à 2 même si je trouve rarement que ça vaut la peine fe jouer avec une variante deux joueurs. 

Posted

Dans son genre, c'est le meilleur!

Pas tous les joueurs qui sont prêts a vivre ce type de défi.

De mon côté je ne le sors qu'a 4 ou 5. Parce que j'ai plein de jeux et peu de joueurs compatibles a ce genre d'intéreaction.

La BigBox, c'est cool d'avoir les autres map. Ça change completement le jeu, mais pas le type d'interaction.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...