iulius Posted May 28 Posted May 28 Hansa Teutonica c'est vraiment un des meilleurs jeux parmi tous ceux que je connais. Même à deux joueurs, avec la variante de jetons neutres, c'est un jeu extraordinaire. austin power, PAPPY, thomassabourin and 5 others 7 1
meemtyke Posted May 29 Posted May 29 J'y ai joué une seule fois! Je dois vraiment le ressortir! Un des prochains sur la pile! austin power and iulius 2
Hyann Posted May 29 Posted May 29 Oui, j'ai bien aimé la version à deux joueurs aussi une fois essayée. Avant c'était notre jeu à 5, mais ça n'arrivait pas assez souvent alors on en profitait pas assez. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas sorti par contre, dommage on était rendu pas mal bon! J'ai un plateau en surplus je pense (pas essayé)... je ne sais pas si la Bigbox vaut la peine par contre. iulius 1
jmbaril Posted May 29 Posted May 29 Je n’ai jamais eu l’idée de l’essayer à 2. À 3 c’est correct, à 4 tres bien et à 5 excellent. Je me laisserai peut-etre tenter par l’expérience à 2 même si je trouve rarement que ça vaut la peine fe jouer avec une variante deux joueurs. iulius 1
iulius Posted May 29 Author Posted May 29 ll y a plusieurs variantes pour deux. Je parle de celle-ci: Variante 2 joueurs.pdf jmbaril 1
thomassabourin Posted May 29 Posted May 29 Dans son genre, c'est le meilleur! Pas tous les joueurs qui sont prêts a vivre ce type de défi. De mon côté je ne le sors qu'a 4 ou 5. Parce que j'ai plein de jeux et peu de joueurs compatibles a ce genre d'intéreaction. La BigBox, c'est cool d'avoir les autres map. Ça change completement le jeu, mais pas le type d'interaction. Migmeister, jmbaril, Zolin and 2 others 5
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now