Sig Posted June 7 Posted June 7 J'ai du me départir de quelques jeux ( que je n'aurais probablement pas rejoué ) ) pour pouvoir m'acheté la Nesting box de Wingspan, comme ça ça fait moins mal pour l'achat d'une boite "vide" et comme achat secondaire Frosted Bloom Couture Dnup meemtyke and PAPPY 2
gbgen Posted June 8 Posted June 8 Beyond the Sun (29,95$ Boardgame Bliss) Les extension Space Agencies pour Seti et Champions of Midgard Valhalla Zolin, meemtyke and PAPPY 3
Sig Posted June 10 Author Posted June 10 Dépèchez vous, à l'as des jeux vous pouvez acheté la boite vide 15 ième anniversaire d'Agricola ( le jeux qui fait souffrir ) pour seulement $20.00. Je viens de la recevoir est ben belle austin power 1
mariejo Posted June 14 Posted June 14 un tout petit jeu: le comte des neufs domaines, mon premier petit jeu solo PAPPY and marcc 2
mariejo Posted June 16 Posted June 16 mon doux je n'achète rien pendant des mois et là 3 jeux en une semaine haha faut dire qu'il y a 2 petits jeux....donc aujourd'hui: le passe thé et le tout nouveau Hummingbird PAPPY and marcc 2
Recommended Posts