Migmeister Posted June 9 Posted June 9 Hey oui, j'ai craqué. J'ai supporté la nouvelle édition de Concordia, pour 400$ + shipping. Cela dit, si quelqu'un est intéressé. J'offre un lot Concordia complet, sauf deluxification. J'ai tout de ce jeu. Jeux de base, Salsa, Venus, toutes les maps, les 8 forums cards, sauf le solitaria. Certaines maps sont encore scellé, Salsa est déballé, pas encore joué, c'était notre prochaine étape. Mais j'ai décidé de backer la nouvelle édition, parce que j'adore ce jeu. On le joue plusieurs fois par année, de 3 à 6 joueurs. En mode équipe ou compétitif! La boite de base est un peu magané, abimé dans le transport lors de l'achat original, mais encore solide. Le contenu est en excellente condition et le reste des boites aussi. J'offre le tout pour 150$. J'ai toutes les boites. Photos disponible sur demande. Je priorise la vente du lot complet. Voici tout ce que je possède:
Cerberus777 Posted June 9 Posted June 9 Mais là! Tu ne pourra plus jouer pour les 13 prochains mois (minimum!) si tu vends ton lot tout de suite! Et je ne te juge pas, j'ai aussi backé mais pas la version super mega-deluxe avec miniatures, "juste" la version Wooden avec les metal coins.
Tawny Posted June 9 Posted June 9 Moi je vous juge tous les deux red_mary, Cerberus777 and meemtyke 2 1
Migmeister Posted June 9 Author Posted June 9 1 hour ago, Cerberus777 said: Mais là! Tu ne pourra plus jouer pour les 13 prochains mois (minimum!) si tu vends ton lot tout de suite! Et je ne te juge pas, j'ai aussi backé mais pas la version super mega-deluxe avec miniatures, "juste" la version Wooden avec les metal coins. J'ai backé le Pax Romana. Entre le deluxe et le super ultra deluxe. Oh, je n'aurai plus ma copie, mais il y en a quelques unes autour de moi. C'est un jeu très populaire par ici!
Migmeister Posted June 9 Author Posted June 9 22 minutes ago, Tawny said: Moi je vous juge tous les deux Tu juge quoi? Nos excellents goûts ludiques? meemtyke and Cerberus777 2
Recommended Posts