Jump to content

Recommended Posts

Posted

Concordia "nek-plus-ultra".

Migmeister, moi... Y'en a d'autres qui se laissent tenter ?

Le pledge Concordia Pax Romana va faire la job. Il y a trop de plateaux pour prendre des tapis de néoprène pour chacun.

Posted

Moi qui aime les version deluxe, je trouve quand même excessive le pledge Pax Romana (avec miniatures et tuiles acrylics), surtout que ce n'est aps confirmer que tout cela va rentrer dans la boite de base.
Donc pour le moment, j'y vais "juste" avec la verison Wooden components + Metal coins en add-on.

Posted
Il y a 3 heures, Cerberus777 a dit :

Moi qui aime les version deluxe, je trouve quand même excessive le pledge Pas Romana (avec miniatures et tuiles acrylics), surtout que ce n'est aps confirmer que tout cela va rentrer dans la boite de base.
Donc pour le moment, j'y vais "juste" avec la verison Wooden components + Metal coins en add-on.

C'est vrai que ça oblige à garder les boîtes d'extension parce que c'est le cas que tu soulèves avec Châteaux de Bourgogne et Puerto Rico. Les "playmat" en néoprène, c'est joli mais ça prend de la place. Il n'y en a pas juste un dans Concordia mais bien huit (en supposant que ces tapis seront imprimés recto/verso)