PAPPY Posted June 22 Posted June 22 Fini les JAB, fini le séjour au camps de vacances Boute-en-Train. Nouveau départ avec notre organisatrice préférée Un "teaser" un peu "agace". À suivre...
mariejo Posted June 24 Posted June 24 j'avais tellement peur que ça n'existe plus! c'Est un des seuls moments dans l'année où je joue vraiment
PAPPY Posted June 25 Author Posted June 25 Voici donc les dernières nouvelles que j'ai de notre Fannie: Depuis plus de 20 ans, les Jeux au Boute ont occupé une place importante dans ma vie. J'y ai rencontré des personnes extraordinaires, créé des amitiés qui durent encore aujourd'hui et partagé des milliers d'heures de plaisir autour d'une table de jeux. Avec le temps, j'ai eu envie de retrouver un peu ce qui m'a fait tomber en amour avec ce genre de rassemblement au départ : prendre le temps de jouer, de rire et de décrocher avec les gens que j'apprécie. C'est donc avec beaucoup de fébrilité que je vous présente 2 Points Zéro (2PZ), un tout nouvel événement qui prendra la relève des JAB. Le concept sera un peu différent. Plus simple. Plus intime. Plus axé sur les groupes d'amis qui ont envie de passer quelques jours ensemble à jouer sans se compliquer la vie. L'événement se déroulera du 14 au 25 avril 2027, dans le magnifique décor du Havre Familial de Sainte-Béatrix. La majorité des participants seront hébergés dans des chalets de 6 à 7 personnes réservés à un seul groupe. Vous pourrez cuisiner sur place si vous le souhaitez, ou profiter des repas offerts à la cafétéria. Comme aux JAB, les jeunes de 14 ans et plus seront les bienvenus lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte. Pour ceux qui aiment l'ambiance « grosse gang de joueurs », il y aura également deux grandes salles de jeux où il sera possible de se rassembler, de découvrir de nouveaux jeux et de retrouver d'autres passionnés. Mais l'un des grands avantages du 2PZ sera aussi de pouvoir profiter de moments plus tranquilles : chaque chalet et chaque auberge disposera de ses propres espaces communs et salons, parfaits pour jouer entre amis sans avoir à quitter son hébergement. Après toutes ces années à courir partout pour organiser un événement, j'ai aussi envie de m'offrir un petit cadeau : prendre davantage le temps de jouer avec vous. Rassurez-vous, je garde la même passion, la même folie et le même plaisir à organiser tout ça. J'ai simplement envie de profiter davantage de l'expérience avec les gens qui la rendent si spéciale. Avant l'ouverture officielle des inscriptions, j'offre aux groupes de mon entourage la possibilité de pré-réserver leur chalet. Le séjour se déroulera du mercredi au dimanche et le coût sera établi par chalet, peu importe votre moment d'arrivée durant cette période. Les places seront limitées et les réservations se feront selon le principe du premier arrivé, premier servi. D'ici là, je vous invite à visiter le site du Havre Familial et à jeter un coup d'œil aux différents chalets. Vous pourrez ainsi commencer à imaginer votre séjour et discuter avec votre groupe de l'option qui vous conviendrait le mieux. Si l'aventure vous intéresse, faites-moi parvenir l'adresse courriel de la personne qui sera responsable de votre groupe. Je lui enverrai très bientôt tous les détails, incluant les coûts et les modalités de réservation. Je suis vraiment emballée par ce nouveau projet et j'espère sincèrement avoir la chance de vous y retrouver. Ce sera différent des JAB... en mieux. Une version 2.0, quoi. Le Gourou, meemtyke and mariejo 2 1
mariejo Posted June 26 Posted June 26 ho wow!!!!!! mon doux j'ai déjà hâte lol à qui je peux envoyer mon courriel?????
PAPPY Posted June 26 Author Posted June 26 Il y a 2 heures, mariejo a dit : ho wow!!!!!! mon doux j'ai déjà hâte lol à qui je peux envoyer mon courriel????? Fort à parier que tu n'auras qu'à garder un œil sur le lien que j'ai mis dans le premier commentaire et que tu y trouveras ton compte. L'adresse courriel est inscrite justement au bas de la page. mariejo 1
Recommended Posts