jarjar26 Posted July 27 Posted July 27 Kingdom Legacy: Feudal Kingdom : plusieurs sessions de ce superbe jeu solo pendant mes vacances ! J'en ai profité pour recommencer un nouveau royaume depuis le début et, au passage, écrire un petit article sur ce jeu que j'aime bien ! https://jarjar.blog/wordpress/index.php/2026/07/27/kingdom-legacy-feudal-kingdom-2024-batissez-un-royaume-une-carte-a-la-fois/ Tawny, PAPPY, meemtyke and 3 others 6
mariejo Posted July 29 Posted July 29 Beaucoup de partie des jeu solo micro games…mon préféré: l’auberge griffon fon fon…déjà le nom est tordant lol Cerberus777, PAPPY, marcc and 1 other 4
Cerberus777 Posted July 29 Posted July 29 Il y a 12 heures, mariejo a dit : Beaucoup de partie des jeu solo micro games…mon préféré: l’auberge griffon fon fon…déjà le nom est tordant lol Intéressant, c'était mon moins préféré car trop de text à lire et relire lors de la partie simplement pour résoudre du mieux possible ce puzzle (ce qui allongeait la partie inutilement versus les autre de la série qui sont un peu plus puzzles spatiales). Mon préféré dans la série reste Food Chain Island (L'Île des Prédateurs), sinon Hyperstar Run est très bien avec un thème jeux vidéo des années 90 très bien. mariejo and Hyann 2
Tawny Posted July 31 Posted July 31 À 5 joueurs hier soir, soirée de petits ou jeux moyens: Heat: Pedal to the Metal: ça faisait longtemps. Je l'aime bien sans ressentir le besoin de le jouer souvent. Scripts and Scribes: The Dice Game : n'avait pas sorti depuis une éternité. 5 n'est pas son sweet spot. Mythical Dice: on a bien ri, mais le hasard est très présent. Y a bien mieux. Ra : content de sortir ma version de luxe over produced. Toujours excellent. marcc, austin power, jmbaril and 8 others 11
Hyann Posted August 1 Posted August 1 The Reckoners: Un jeu qui dormait sur les tablettes depuis un bout. La dernière fois j'étais en train de lire la série alors c'était un bon test pour savoir si le roman avait rehaussé mon appréciation. Toujours aussi surproduit comme jeu, mais ça lui donne le petit plus pour le démarquer des autres jeux coop de casse-tête de dé. Il n'est pas si facile non plus dépendant des équipements et adversaires qui sortent. Donc verdict, on aime toujours ici et on a joué quelques parties pour finir le mois, une grosse boîte et son extension qui reste Tawny, PAPPY and marcc 3
marcc Posted August 2 Posted August 2 Dune 2d20 JDR: troisième partie sur la même mission. Nous avons enfin les codes qui permettent de décoller de la planète sans se faire prendre. Je crois qu'il y a un traitre parmi les joueurs. Une information secrète a coulé, que seule nous quatre connaissions... à suivre! rainmight, Hyann and PAPPY 2 1
meemtyke Posted August 2 Posted August 2 Shackleton Base - Je joue à ce jeu vendredi (donc encore en juillet!). Ça faisait environ 1 an que je ne l'avais pas sorti. C'est vraiment solide. J'essaie 2 nouvelles entreprises. C'est vraiment cool. Pas loin du top 30! À voir à la prochaine itération! Zolin, austin power, PAPPY and 3 others 6
Recommended Posts