iulius Posted July 14 Posted July 14 Je viens de voir un vidéo de Chaps et ce jeu semble très intéressant. Qu'est-ce que vous en pensez? thomassabourin 1
meemtyke Posted July 14 Posted July 14 Un super bon jeu. La sélection d'action avec les dés est vraiment cool. Trop long pour ce que c'est à mon avis. Il mérite définitivement un essai au minimum. iulius and thomassabourin 2
austin power Posted July 14 Posted July 14 À 4 ça peut être pénible mais à 3 ça passe ! meemtyke and iulius 1 1
Hyann Posted July 15 Posted July 15 Ça n'a pas de lien direct, mais honteusement j'ai joué à Mino Dice l'autre fois parce que je pensais que c'était ce jeu ci que j'avais entendu parler sur les dragons... disons que je cherchais c'était quoi le hype lol Moi aussi Minos est sur ma liste de jeu que je voudrais essayer iulius, marcc, meemtyke and 1 other 4
thomassabourin Posted July 16 Posted July 16 Je ne l'ai joué qu'a 2. Pas sûr que je le jouerais a 3... Simplement parce qu'il est trop long pour ce qu'il est même a 2. Plus de 3h a 2... C'est 45minutes de plus que Civolution, et l'expérience est moins extraordinaire... Je l'ai quand même gardé, car la selection d'actions est l'fun. Il n'a peut être qu'une ou 2 autres parties dans le ventre avant que je le revende... meemtyke, iulius and Tawny 3
LucRivNor Posted Tuesday at 06:10 PM Posted Tuesday at 06:10 PM Excellent jeu avec ou sans l'extension. iulius 1
Recommended Posts