Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le jeu a l'air très bon mais je me demande si ce n'est pas toujours pareil. 

Vos avis?

Posted

Disponible sur BGA mais je ne l'ai pas encore essayé.

Posted

Si c'est pour jouer a 2 (de mémoire, c'est le nombre de joueurs fréquent a ta table), je ne te le conseille pas. Il brille a 3 ou 4. J'ai plusieurs dizaines de parties de joué, et cet effectivement excellent. Une sensation Lacerda, mais sans nécessairement de complexité extreme au niveau des regles.

A 2 joueurs, c'est une engrenage "bot" qui vient couvrir certaines cases d'actions, et c'est un peu "fiddly" a controler.

Si tu te cherches un bon jeu a 2, dans le meme poids, mais une thematique très différente, je te conseille Sweet Lands". Mon coup de coeur à 2 joueurs actuellement!

Posted

J'ai joué 3 games, assez espacées entre elles. Je n'ai donc pas eu l'impression que c'était similaire, mais si tu joues souvent en peu de temps, j'imagine que la boucle va commencer à se ressembler un peu. J'ai joué à 3 ou 4, donc je ne peux pas parler du mode 2 joueurs évoqué par @marclemagnifique...! 

Sinon, je plussoie le choix de Sweet Lands! Gros coup de coeur de mon côté! Je ne le jouerais probablement pas à 3 et jamais à 4...