iulius Posted July 29 Posted July 29 Le jeu a l'air très bon mais je me demande si ce n'est pas toujours pareil. Vos avis?
marclemagnifique Posted July 29 Posted July 29 Si c'est pour jouer a 2 (de mémoire, c'est le nombre de joueurs fréquent a ta table), je ne te le conseille pas. Il brille a 3 ou 4. J'ai plusieurs dizaines de parties de joué, et cet effectivement excellent. Une sensation Lacerda, mais sans nécessairement de complexité extreme au niveau des regles. A 2 joueurs, c'est une engrenage "bot" qui vient couvrir certaines cases d'actions, et c'est un peu "fiddly" a controler. Si tu te cherches un bon jeu a 2, dans le meme poids, mais une thematique très différente, je te conseille Sweet Lands". Mon coup de coeur à 2 joueurs actuellement! Tawny, Zolin and iulius 2 1
meemtyke Posted July 29 Posted July 29 J'ai joué 3 games, assez espacées entre elles. Je n'ai donc pas eu l'impression que c'était similaire, mais si tu joues souvent en peu de temps, j'imagine que la boucle va commencer à se ressembler un peu. J'ai joué à 3 ou 4, donc je ne peux pas parler du mode 2 joueurs évoqué par @marclemagnifique...! Sinon, je plussoie le choix de Sweet Lands! Gros coup de coeur de mon côté! Je ne le jouerais probablement pas à 3 et jamais à 4... iulius 1
Recommended Posts