marcc Posted Monday at 02:53 PM Posted Monday at 02:53 PM Rivals of Catan: duel avec l'époque Age of Gold. Victoire majeur 12 à 7 pour ma conjointe. PAPPY and Hyann 2
Zolin Posted Monday at 10:29 PM Posted Monday at 10:29 PM Tiletum : C'est un bon jeu mais rien qui fait qu'il ne se démarque pour moi, donc je vais m'en débarrasser. Le setup est assez long et le jeu est prône au AP et très longs tours de combos. J'ai une quantité limité pour des Euros dans ma collection et celui-ci ne fait pas la cote. iulius, Hyann, meemtyke and 4 others 7
jmbaril Posted Monday at 10:48 PM Posted Monday at 10:48 PM En cette journée de pluie diluvienne, peu de travaux aux champs. Ma plus grosse journée de jeu depuis le début avril. terraforming mars charlatan de belcastel Monopoly (oui oui la version de mon enfance) terraforming mars a nouveau. vraiment les deux extrême Hyann, Zolin, PAPPY and 1 other 4
Tawny Posted Friday at 07:02 PM Posted Friday at 07:02 PM À 5 joueurs (encore!) hier soir: Peloponnes: toujours aussi bon et efficace. Tin Goose: n'avait pas sorti depuis 10 ans. J'avais un bon souvenir et il s'est confirmé. Restera à comprendre la stratégie For Sale (2X): ça reste le meilleur filler pour les plus gros groupes. Cerberus777, austin power, PAPPY and 4 others 7
Hyann Posted 17 hours ago Posted 17 hours ago Castell: Je n'y joue pas assez souvent, mais c'est un excellent jeu intermédiaire qui se démarque avec son thème de tour humaine. À peine plus de 60 minutes, mais ça passe rapidement Uno: Fournit par le restaurant pour passer le temps en attendant la serveuse et la bouffe, c'était ben correcte.. tout le monde à gagner, sauf moi Phoenix New Horizon: Quelques parties, surtout que la première faisait un peu pitié côté accomplissement, la deuxième partie à mieux été, mais à deux joueurs, il manque un peu de viande, c'est presque multi-solo, c'est rare qu'on se pile vraiment sur les pieds. Testé solo aussi, mais une fois qu'on a le timing du jeu, le défi est moins présent, le feeling qu'on devrait gagner régulièrement à moins de mauvaises cartes. Covenant: Ouf.. première partie assez pathétique pour le pointage, surtout lorsque l'on voit le +200 on a l'impression d'être vraiment poche. On a eu l'impression d'avoir fait plein de chose, mais rien de payant... à rejouer prochainement pour dresser la bête! Disons qu'avec 12 actions, il faut que tu saches où tu t'en vas en commençant, parce qu'il y a trop d'option. jarjar26, austin power, jmbaril and 2 others 5
Recommended Posts