Aller au contenu

Eye of Judgment


Makiavel

Messages recommandés

Ouan, c'est un bon concept... Mais pour moi et mon groupe de joueur, nous avons tous le même problème avec les jeux de cartes à collectionner. La force des "deck".

 

Nous croyons qu'il y en a un paquet de très intéressant, ils sont souvent très beau, mais si un deck est plus fort que l'autre, et parfois même beaucoup trop fort, tu n'as aucune chance de gagner...

 

Bref, le fait d'avoir un paquet différent par joueur, nous dérange. Et nous sommes de très grands amateurs de cartes.

 

Alors pour le moment nous nous contentons de: Élixir, Emmerlaus et Killer Bunnies.

 

Mais, j'adore le concept de faire le move sur une table et voir l'animation à l'écran, c'est un peu le concept des vieux Final Fantasy.

 

J'aimerais bien l'essayer, mais avec les situations énoncé précédemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasbro , Sony , et Wizard of the coast

 

Cette combinaison doit faire en sorte que le jeu de carte a collectionner rejoint encore plus de clients.

La console de jeux vient ajouter tout l'aspect du jeux video a un jeu de cartes que je suppose a atteint son plafonnement.

 

Si tu souhaite toujours gagner, Il a des paquets de Magic qui assure un énorme pourcentage de victoire.

Sans nécessairement acheter un carte a 300$ sur Ebay.

Mais pour le simple plaisir de jouer , essayez un paquet de cartes de rats. :P

 

Avec L'oeil du jugement,

Vous devrez avoir une console Playstation et pas m'importe laquel, la camera spéciale, et bien sur les cartes spéciales, surement pas juste un paquets de 10 cartes, pour une modique somme de ...

Mais pour un montant de 30$, j'ai acheté deux paquets de Magic , débutant, pour les ados de ma soeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...