Hyann Posted September 1 Posted September 1 Entropy: On termine ce matin la partie commencée hier Épique, je déclenche la fin de partie et mon dernier coup donne un petit 20pts pour gagner par 1 Content parce que la partie n'allait pas bien, une chance que mon adversaire n'a pas essayé de rusher la fin (et il a pris un bonus lifeform trop tôt qu'il aurait pu lui donner 5 points de plus). Très hâte de l'essayer à 4 joueurs. LucRivNor, jarjar26, jmbaril and 4 others 5 2
austin power Posted September 4 Posted September 4 Soirée de petits jeux à 4. On commence ça avec Fromaggio x2 après Nokosu dice x2 puis nous concluons le tout avec un petit Coloretto. Très belle soirée ! jarjar26, jmbaril, thomassabourin and 8 others 11
Hyann Posted September 4 Author Posted September 4 Carnegie: Bon, deuxième essais après une première partie avec des pros qui m'ont donné une volée Reste beaucoup à apprendre, mais ça commence à rentrer Déjà j'ai le bon nom, longtemps pensé que c'était Carneige Tower up: J'aimais bien de temps en temps un petit jeu un peu 'abstrait' de temps en temps et celui-ci à une belle production. Par contre dernièrement ce n'est pas le type de jeu qui a eu un gros succès, je ne pense pas que les jeux sont moins bons, plus mes goûts qui ont changé, parce que j'ai trouvé le jeu banal... ramasse les étagères, pose les étages... un peu de challenge dans les derniers tours pour le placement, mais sinon rien qui demande d'y revenir. PAPPY, marcc, thomassabourin and 3 others 6
Tawny Posted September 4 Posted September 4 il y a 11 minutes, Hyann a dit : Carnegie: Bon, deuxième essais après une première partie avec des pros qui m'ont donné une volée Reste beaucoup à apprendre, mais ça commence à rentrer Déjà j'ai le bon nom, longtemps pensé que c'était Carneige Je suis jaloux! Je n'arrive pas à le sortir LucRivNor 1
Hyann Posted September 5 Author Posted September 5 3 hours ago, Tawny said: Je suis jaloux! Je n'arrive pas à le sortir Je viens de l'acheter, espérons que je vais avoir plus de chance de le sortir.... weekend chalet le 18 septembre si les gens embarquent
risk2003AD Posted September 6 Posted September 6 Dans les rencontres de l'Empereur , nous avons joué à Recall et Great western trail New Zeland Deux excellents jeux LucRivNor, Tawny, thomassabourin and 7 others 10
marcc Posted Tuesday at 02:02 AM Posted Tuesday at 02:02 AM 1 septembre: Old School Essentials jdr solo. La quatrième session dans le donjon Idylls of the Rat King de Goodman Games. 4 septembre: Dune 2d20 jdr avec le groupe. Nous avons a terminé le scénario maison du MJ. Je suis le prochain MJ. Nous allons continuer notre campagne de Dragonbane. Hyann, austin power, PAPPY and 1 other 4
Hyann Posted Tuesday at 09:42 AM Author Posted Tuesday at 09:42 AM Phoenix New Horizon: Je suis vraiment rendu à l'essayer à plusieurs joueurs, bon petits placements d'ouvrier à date Empyreal: Lui aussi hâte de voir la dynamique à plusieurs, c'est bien à deux, assez rapide même s'il faut se référer au livre pour les icônes. Deux stratégies de jouer totalement différente pour chaque joueur. Mon Capitaine de wasteland a été amusant a joué, j'ai pu ralentir mon adversaire, il aurait été bloqué si ça n'aurait pas été des magies spéciales. Partie gagné sur le bris d'égalité (j'avais un produit livré de plus, j'ai été chanceux, j'avais oublié de prévoir la dernière livraison de fin de partie) marcc, jarjar26, austin power and 3 others 6
LucRivNor Posted Tuesday at 06:11 PM Posted Tuesday at 06:11 PM Entropy: Un très bon jeu. Première partie un peu overwhelming au début mais ca se pogne sur le chemin. Un jeu à rejouer; la première partie est plus multiplayer solitaire du à la complexité mais le jeu permet assez d'interaction. Une roue de 6 choix avec 6 choix extérieurs et 3 choix en double intérieurs. On peut jouer sur un joueur mais avec pénalité. Une belle dynamique; tourner vite pour récupérer nos totems ou lentement pour gagner plus de ressources. Ah oui le thème du jeu? on fait des étoiles, des planètes et des espèces. Mais ca colle. Pleins de course: course au microbes, au plantes et au animaux, et 3 courses avec 2 éléments multiplicateurs variables d'une partie à l'autres. Des power up d'action via les biomes et via une action d'upgrade. Upgrade d'étoile qui selon un genre de tech path qui permette des habilités différentes avec une traque de réduction de cout. Beaucoup de choses mais après une partie, c'est tout placé. austin power, Hyann, jmbaril and 7 others 10
austin power Posted Tuesday at 08:56 PM Posted Tuesday at 08:56 PM Il y a 2 heures, LucRivNor a dit : Entropy: Un très bon jeu. Bien hâte de l'essayer !
Tawny Posted Friday at 12:55 PM Posted Friday at 12:55 PM On était 4 hier soir: On commence par Underwater Cities avec l'extension Data Era (plus les modules Départ rapide et Assistant amélioré de la 1ère extension). Intéressant. La mécanique ne change pas malgré Data Era qui ne fait que nous donner de nouvelles possibilités. Pas essentiel mais le fun. Odin. Un de nos nouveaux fillers qui devient un classique. jmbaril, marcc, Hyann and 3 others 6
marcc Posted Friday at 01:31 PM Posted Friday at 01:31 PM il y a 35 minutes, Tawny a dit : On était 4 hier soir: On commence par Underwater Cities avec l'extension Data Era (plus les modules Départ rapide et Assistant amélioré de la 1ère extension). Intéressant. La mécanique ne change pas malgré Data Era qui ne fait que nous donner de nouvelles possibilités. Pas essentiel mais le fun. Faudrait que je ressorte ma copie pour faire une première partie avec ma conjointe. C'est le genre de thème qu'elle aime. Tawny and PAPPY 2
mariejo Posted Friday at 09:35 PM Posted Friday at 09:35 PM ok je suis dans une passe "p'tit jeu solo" donc cette semaine ça été Le temps des forêts Zolin, Hyann, PAPPY and 1 other 4
rainmight Posted yesterday at 02:58 AM Posted yesterday at 02:58 AM 5 hours ago, mariejo said: ok je suis dans une passe "p'tit jeu solo" donc cette semaine ça été Le temps des forêts As-tu essayé les fiefs de norbois? C’est malade!! marcc, Elliverland and mariejo 2 1
mariejo Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago Non pas encore joué....là je vais m'attaquer à cozy sticker ville lol rainmight and marcc 1 1
Recommended Posts