Voodoo-Lord Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour a tous joyeux temps des fetes J'ai récamment recommencé de jouer au magic et j ai une carte que je ne suis pas de ce qu elle fait. la carte est Colfenor's Plans de la nouvelles série Lorwyn. Je demande votre aide pour démistifier cette carte . A date j ai 2 facon de la comprendre soit l enchantment fait qu e tu peut regarder tes 7 cartes et si tu regardes tes cartes tu passe ton tour pour piger et tu peut en jouer juste une par tour et l autre facon est que tu enlenves 7 cartes remove from the game tu peut les regarder avec la carte . TU skip ton tour pour piger la difference que la tu n a pas le chois de paser ton tour pour piger ,temps que la carte est la . l autre facon tu avait le choix de regarder si tu regardes tu ne pige pas et si tu ne regarde pas tu peux piger. en t-k je demande votre aide Ho je pensais avoir finis de jouer au magic mais j ai reu la picure Voodoo-Lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D00D Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Dans le fond quand tu joue la carte tu prend les 7 cartes sur le dessu de ta librairie et tu les met remove from the game. En suite quand ca va etre le temps de piger tu peux regarder ces 7 cartes la et au lieux de piger sur ta librairie prendre une de ces 7 carte la, donc tu pigera pas d'autre carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fictif Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Bon je vais essayer de t'aider. Moi ca fait des mois que je n'ai pas jouer a Magic. Un enchantement reste en jeu , tant qu'il n'est pas envoyer au cimetière Quand Colfenor's Plans arrive en jeu, dont placer sur la table après avoir payer deux mana noir et deux autres manas. Celui qui a joué cette carte enlève les 7 premières cartes de son paquet (Librairie) pour les mettre hors-jeu , face caché. Le contrôleur de cet enchantement peut regarder et jouer les cartes qui ont été mis hors-jeu avec le Colfenor's Plans. Le contrôleur n'effectue pas la phase de piger une carte Vous ne pouvez pas jouer plus d'un sortilège chaque tour. En bref , celui qui joue cet enchantement , prend 7 cartes sur le dessus de son paquet , les cache hors-jeu. Dont personne me peu les affecté. Ensuite tant qu'il aura cet enchantement , il peut regarder et jouer ces cartes cachés Mais il ne doit pas faire sa phase de pige et ne peut que faire cela qu'un fois dans son tour de jeu. Dont jouer qu'une seule carte de ses cartes cachés. Espérant que je t'induis pas en erreur, Un joueur de Magic de la série des Antiquités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoo-Lord Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2007 merci a tous j'ai 2 avis pour option 1 donc je vais garder celle la . La premiere est meilleur que la deuxieme bon congé «des fete a amuser vous en masse avez vos jeux de société et autres Voodoo-Lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixio Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Ce que la carte te dit est bien de mettre "7 cartes en dehors du jeu". Ensuite, l'enchantement te dit "tu as droit de regarder ces 7 cartes et de les jouer, comme si elles étaient dans ta main". Cependant, la restriction est "tu n'as pas le droit de joueur plus d'une carte par tour, peu importe sa provenance". Donc de ta main ou des 7 cartes, ce n'est qu'une par tour. Finalement, "tu sautes ta phase de pige". Donc à moins que tu aies des cartes qui te fassent piger, ces 7 cartes sont les dernières que tu pigeras tant que l'enchantement restera en jeu. Il n'y a qu'une phase non obligatoire sur la carte, c'est celle de regarder et de jouer une des cartes, à cause du "may". Toutes les autres conditions doivent être respectées à chaque tour, whatever happens. En bref, c'est très restreint comme pouvoir, mais ça te permet d'un coup d'avoir 7 nouvelles cartes. C'est donc le genre de carte que tu sors en fin de partie, quand la victoire est presque assurée ou qu'il ne te manque qu'une carte pour élaborer une bonne combinaison. À noter que si l'enchantement quitte le jeu, tu ne peux plus aller voir les cartes et les jouer. Il faut donc voir si la victoire peut-être la tienne avec les 7 supplémentaires, mais en évitant donc les combos de plusieurs cartes par tour. Ne dis pas non si tu as des decks de "Treefolks" ou des decks avec beaucoup de "removals". Tu auras des plus grosses créatures à portée ou plus de sorts pour te débarasser de ton adversaire, si tu as une position confortable dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant