Aller au contenu

Recherche Château Lafortune, Grands Maîtres et Carrières


alinoro

Messages recommandés

J'ai le Château Lafortune mais je ne trouve plus les règles. Est-ce possible de les trouver sur le net? De plus, je vérifie avec ma douce à savoir si elle veut le vendre, c'est à elle.

Fait une recherche sur Google pour "Full House Rules" tu auras au moins la version anglaise des règles... - Du moins, si tu veux le garder! ;)

 

Merci, j'ai trouvé sur BBG. Je ne connaissais pas le nom anglais. Finalement nous allons le garder, les enfants aimeront certainement le jeu comme nous l'avons aimé pendant notre jeunesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je vais les imprimer et les mettre délicatement sous clé dans la boîte.

 

J'ai vu que membre sur BBG cherchait les règles en français. Je ne sais pas si tu es à l'aise avec ça mais tu pourrais les mettre sur BBG. Si jamais tu n'y arrive pas je pourrais le faire, avec ta permission bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je vais les imprimer et les mettre délicatement sous clé dans la boîte.

 

J'ai vu que membre sur BBG cherchait les règles en français. Je ne sais pas si tu es à l'aise avec ça mais tu pourrais les mettre sur BBG. Si jamais tu n'y arrive pas je pourrais le faire, avec ta permission bien sûr.

Merci, mais je n'en ai plus besoin! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je vais les imprimer et les mettre délicatement sous clé dans la boîte.

 

J'ai vu que membre sur BBG cherchait les règles en français. Je ne sais pas si tu es à l'aise avec ça mais tu pourrais les mettre sur BBG. Si jamais tu n'y arrive pas je pourrais le faire, avec ta permission bien sûr.

 

Il semble y avoir un problème à mettre les règles d'origine sur BGG à cause du copyright. Est-ce exact? :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir un problème à mettre les règles d'origine sur BGG à cause du copyright. Est-ce exact? :pense

 

noui

 

Habituellement si le jeu n'est plus édité et qu'aucune réédition ne semble possible, ça passe plutot bien de mettre ça sur BGG.

 

Le pire qu'il peut arriver, et qui n'arrivera pas, c'est qu'un admin enlève ton document et t'envoie un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce site.

J'ai un jeu de Château LaFortune version anglaise acheté sur ebay (75 $).

Si ça vous intéresse, faites-moi signe.

 

CGCM

 

*************************************************************

 

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai récemment repris goût de jouer à des jeux grâce à un certificat cadeau que j'ai reçu et utilisé pour acheter Alhambra et Les Aventuriers du Rail; 2 jeux que j'aime bien.

 

J'aimerais également remettre la main sur de vieux jeux. Pas de grands chefs d'oeuvre, mais des jeux qui ont marqué mon enfance. Plus précisément, je suis à la recherche des jeux suivants, idéalement en version française:

 

1-Château Lafortune

2-Grands Maîtres

3-Carrières

 

Si vous cherchez à vous départir d'un de ces jeux, faites votre prix!

 

Merci, et félicitation pour le site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour l'info CGCM. Moi, j'ai trouvé ma copie; peut-être que quelqu'un d'autre sera intéressé.

 

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce site.

J'ai un jeu de Château LaFortune version anglaise acheté sur ebay (75 $).

Si ça vous intéresse, faites-moi signe.

 

CGCM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
J'ai le Château Lafortune mais je ne trouve plus les règles. Est-ce possible de les trouver sur le net? De plus, je vérifie avec ma douce à savoir si elle veut le vendre, c'est à elle.

Fait une recherche sur Google pour "Full House Rules" tu auras au moins la version anglaise des règles... - Du moins, si tu veux le garder! ;)

 

 

J'ai été voir sur ce site, car moi aussi je suis dans le même cas, malheureusement, on y parle d'une dvd série 1 et 2. Peu d'infos sur les règles de ce jeu que j'adorais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me redonnez tous le goût de ressortir mon "Château Lafortune", qui traîne encore chez mes parents d'ailleurs. Il est tellement usé ce jeu c'est incroyable. On a tellement joué avec ça. Il a beaucoup de vécu! Bien content de pouvoir cueillir les règles, ça fait bien longtemps que je ne les avais plus! :cooldude

 

Klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la dernière fois que j'ai vu Chateau Laforturne sur ebay, il s'est vendu à 135-140$. La version anglaise, elle se vendait 50-70$ dans la même période. Il est donc vraiment difficile à trouver.

Éric, au double du prix de la version anglaise, tu as dû tomber sur la traduction de filosofia....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souvenir de l'endroit où je me les étais procuré, mais j'ai un PDF des règles en français (qualité très moyenne).

Il est trop gros pour le mettre ici (limite de 2Mo), mais envoyez-moi un MP avec votre adresse courriel et je vous le ferai parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souvenir de l'endroit où je me les étais procuré, mais j'ai un PDF des règles en français (qualité très moyenne).

Il est trop gros pour le mettre ici (limite de 2Mo), mais envoyez-moi un MP avec votre adresse courriel et je vous le ferai parvenir.

 

C'est moi qui avait joint les règles dans ce fil de discussion. Voir le message #17 plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...