Aller au contenu

Coucou de Qu?bec!


Miss Choune

Messages recommandés

Quelqu'un pourrai-il me donner l'adresse du CLUB JOUET ? Qu?bec s'il-vous-plait...

 

Je ne pense jamais d'y aller quand je vois en ville, alors encore moins de v?rifier o? c'est huh.gif

 

Pas mal cool les nouveaux SMILEYS, beau travail MASTER smile.gif ?

 

Et bienvenue ? MISS CHOUNE. fmh_wink.gif

 

 

Coudon, tous les gamers sont ? QU?BEC, il va falloir que je d?m?nage unsure.gif

 

Merci ? l'avance pour le renseignement

 

Guy le PAPPY

Salut Pappy smile.gif

 

L'adresse du Club Jouet est le 1100 rue Bouvier, tout pr?s de l'intersection de La Capitale (autoroute 40) / Pierre-Bertrand. Au besoin, y a un plan sur le site web, juste ICI.

 

Quand j'ach?te au Qu?bec, c'est surtout l? que je le fais, car ils ont de bons prix et ils n'ont pas de "vendeurs bullshitteux amateurs de figurines" pour venir te p?ter de la broue. tongue.gif

 

- Eric -

 

P.S. Est-ce que tu ressembles vraiment au Colonnel Sanders? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa TOYNAN, merci et j'esp?re qu'elle a un groupe, ou au moins un conjoint, ma blonde aime certains jeux.

 

GUY LE PAPPY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois ZOOBOO.

 

Non j'ai pas l'air du Colonel.Quoi que au nombre de jeux militaires qui composent ma collection, je devrais m?riter le grade laugh.gif

 

Guy le PAPPY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non j'ai pas l'air du Colonel.Quoi que au nombre de jeux militaires qui composent ma collection, je devrais m?riter le grade laugh.gif

 

Guy le PAPPY

Ah oui bigtup.gif

 

Es-tu enregistr? sur Boardgamegeek ? J'aimerais bien voir la liste de tes wargames.

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement GROGNARD, je ne suis pas enregistr? sur Boardgamegeek pour la simple raison que je n'ai pas le "net" ? la maison.

 

Je me sers d'un terminal au travail pour suivre les discussions du pr?sent forum, le midi sur semaine.

 

Si ca t'int?resse, je t'envoie en MP la liste de mes wargames plus tard dans la semaine.

 

Comment c'?tait les parties de TI3 en fin de semaine ? C'est dommage que je sois pas c?libataire, j'aurais aim? y participer.Voir aux 2 m?me.Ma copie de TI3 attend toujours sa chance de servir. sad.gif

 

A plus...Guy le PAPPY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai bien aim? notre partie de JUNTA du samedi. coolsmiley.gif

 

Moi aussi j'ai bien aim? cette partie de Junta. J'entendais beaucoup parler de ce jeu d'enfoir?s, mais je n'avais pas encore eu la chance d'y jouer. Par contre, on ne m'avait pas dit que c'est un jeu qui dure 6 heures! blink.gif On aura finalement jou? pendant 3 heures. Beaucoup de points de r?gles ? ?claircir pendant la partie, ce qui est typique d'un gros jeu am?ricain des ann?es '80, mais beaucoup de plaisir EX.gif

 

Finalement, ce n'est pas trop mon style de jeu, mais il reste que ?a m'a plu smile.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...