Aller au contenu

J'te gage que...


Comet

Messages recommandés

Hé bien oui, comme tous les éditeurs, Le Scorpion masqué crée une dépendance chez les joueurs avec une ligne (!)... de produits qu'il exploitera sans scrupules!

 

J'te gage que aura une suite! L'info est lâchée! Rattrapez-là!

Date de sortie: printemps 2009

Pour le titre, j'hésite entre celui donné dans la description du sujet et J'te gage que... Épisode 2! (ou un mix des deux).

 

Enfin, je vous écris surtout parce que je suis déjà en train de trouver des défis supplémentaires. Si jamais vous avez des suggestions, j'y suis très ouvert.

 

Quelques considérations: Les défis doivent pouvoir s'accomplir à peu près n'importe où, chez n'importe qui, par n'importe qui (j'entends Jon Snow: C'est n'importe quoi ce jeu!)

 

Merci de votre imagination délirante (enfin, je suppose)...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau défis :

 

Ouvrir toutes les boites de jeux du chum chez qui tu joues, mélanger toutes les pièces, tout bien refermer et tout remettre les boites à leur place... :D

La face de ton chum quand tu lui dis que tu à réaliser ton défis et que tu lui lit !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau défis :

 

Ouvrir toutes les boites de jeux du chum chez qui tu joues, mélanger toutes les pièces, tout bien refermer et tout remettre les boites à leur place... :D

La face de ton chum quand tu lui dis que tu à réaliser ton défis et que tu lui lit !! :lol:

Humm, je crois que je viens de trouver une raison de ne pas l'acheter... :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comet,

 

Une petite critique constructive pour ta prochaine version.

 

Quand nous avons essayé le jeu, nous avions un ami méga épais qui fait TOUJOURS des conneries. Il aurait pu passer au travers du paquet de carte en quelques heures sans que personne ose le piéger. Donc, je crois qu'il faudrait plus de challenge difficile... mais un peu sérieux pour balancer les "épais" du groupe! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comet,

 

Une petite critique constructive pour ta prochaine version.

 

Quand nous avons essayé le jeu, nous avions un ami méga épais qui fait TOUJOURS des conneries. Il aurait pu passer au travers du paquet de carte en quelques heures sans que personne ose le piéger. Donc, je crois qu'il faudrait plus de challenge difficile... mais un peu sérieux pour balancer les "épais" du groupe! :P

Avez-vous pensé ne plus inviter d'épais à vos soirées?

:pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goofyboy,

 

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de formuler le commentaire.

 

Nous avons pensé suggérer aux gens d'attendre 5 minutes après l'explication des règles pour justement éviter le cas "tout le monde fait ses défis en 30 minutes"... C'est un cas qui se présente à l'occasion.

 

Je regardes les défis trouvés, environ 150 (mais je dois en trouver plus pour ne garder que les meilleurs), et je constate qu'il y a probablement une plus grande quantité de défis réalisables par des gens moins "extravagants" (mais je vous réserve quelques surprises plutôt comiques). Alors tu devrais y trouver ton compte!

 

Ceci dit, J'te gage que... demeure un jeu d'ambiance, alors si les gens se mettent à faire des conneries, je ne suis pas certain que je veux les freiner!

 

 

Comet

 

Comet,

 

Une petite critique constructive pour ta prochaine version.

 

Quand nous avons essayé le jeu, nous avions un ami méga épais qui fait TOUJOURS des conneries. Il aurait pu passer au travers du paquet de carte en quelques heures sans que personne ose le piéger. Donc, je crois qu'il faudrait plus de challenge difficile... mais un peu sérieux pour balancer les "épais" du groupe! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, c'est LE jeu pour faire des conneries. Le problème c'est avec les gens qui en font toujours des conneries. Ceux du jeu finisse par passer innaperçu! :P

 

Mais de toute façon, ça semble avoir plu à beaucoup de monde, c'est peut-être juste pas pour nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...