Aller au contenu

Inscriptions et bannissement


Romain

Messages recommandés

Donc quand 1 marche plus tu change, si un jour Google change d'autre vont revenir. Il serait plus judicieux un capchat plus difficile à l'entré du forum à l'inscription.

Je suis d'accord.

 

Je pense que Le Gourou est en vacances présentement, peut-être qu'à son retour il en discutera avec l'administrateur du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en vacances, je survole le forum rapidement par manque de temps, mais je vais transférer ce sujet à MasterJ. On verra bien! ;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du forum complétée avec la nouvelle version du forum ainsi que le système de filtre recaptcha amélioré. Je ne suis pas d'accord pour empêcher les utilisateurs de gmail de s'inscrire donc avec ceci, les admins devraient avoir un peu moins d'ouvrage... SVP, donner moi un compte rendu par courriel à savoir si il y a eu un changement. jf@arobasinformatique.com Finalement, je tenais à mentionner que le plan de mise à jour de IPB est toujours actif (donc payé!) et qu'il vous est offert gracieusement par mon entreprise, Arobas Informatique ainsi que ses entreprises soeurs Hyundai Granby et Élégance Acura Granby. De plus, le renouvellement du domaine dragonsnocturnes.org ainsi que l'hébergement du futur site en développement et du forums sera également offert en commendite pour les 5 prochaines années..

 

Sur ce chers amis,

 

Au plaisir,

 

 

MasterJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien j'a tenté de changer mon adresse pour celle de gmail et j'ai eu le même message.

 

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette adresse de courriel pour votre compte. Veuillez utiliser une autre adresse de courriel.

 

Par contre j'ai bien vu la fonctionalité captcha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je tenais à mentionner que le plan de mise à jour de IPB est toujours actif (donc payé!) et qu'il vous est offert gracieusement par mon entreprise, Arobas Informatique ainsi que ses entreprises soeurs Hyundai Granby et Élégance Acura Granby. De plus, le renouvellement du domaine dragonsnocturnes.org ainsi que l'hébergement du futur site en développement et du forums sera également offert en commendite pour les 5 prochaines années..

 

Sur ce chers amis,

 

Au plaisir,

 

 

MasterJ

 

Wow prise 2, merci JF!!! Vraiment, c'est une super nouvelle! Je ne sais pas trop si les membres le réalisent, mais c'est quand même gros comme implication. Je profite de l'occasion pour remercier aussi Romain et MadMax pour leur implication sur le forum... :cooldude C'est quand ça devient l'histoire d'un seul homme que le danger peut survenir(réf-Ankou).

Merci à vous tous et continuez de profiter de ce beau forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une Statue à l'éffigie de MasterJ !

Merci pour tout le travaille MasterJ, en espérant que tu as le temps de faire une petite partie de temps en temps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du forum complétée avec la nouvelle version du forum ainsi que le système de filtre recaptcha amélioré. Je ne suis pas d'accord pour empêcher les utilisateurs de gmail de s'inscrire donc avec ceci, les admins devraient avoir un peu moins d'ouvrage... SVP, donner moi un compte rendu par courriel à savoir si il y a eu un changement. jf@arobasinformatique.com Finalement, je tenais à mentionner que le plan de mise à jour de IPB est toujours actif (donc payé!) et qu'il vous est offert gracieusement par mon entreprise, Arobas Informatique ainsi que ses entreprises soeurs Hyundai Granby et Élégance Acura Granby. De plus, le renouvellement du domaine dragonsnocturnes.org ainsi que l'hébergement du futur site en développement et du forums sera également offert en commendite pour les 5 prochaines années..

 

Sur ce chers amis,

 

Au plaisir,

 

 

MasterJ

 

:pouce:pouce:pouce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@gmail.com ou @googlemail.com sont depuis quelques semaines permis sur le site et cela fonctionne très bien. Ce fil de discussion n'est plus pertinent, je vais le désépingler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...